Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2007

DERNIERE SEMAINE… DE PRE SAISON

2b5802bbb00cc363bcea57a6afa61ea0.jpg
La pré saison touche à sa fin et les pratiques de jeudi seront les dernières occasions de faire ses preuves, gagner de la confiance (pour soi et vis-à-vis de ses coachs), s’ajuster, exécuter et appliquer les techniques et tactiques enseignés depuis plus d’un mois maintenant.

Le match des Patriots fait désormais parti du passé. Ce 3ème match de préparation est un test -comme chaque année- pour les starters et c'est eux qui ont joué lors de la majorité du match. Ma participation s'est uniquement limité aux unitées spéciales (Special Teams). C’est le jeu, rester concentrer et « faire son job » quand c’est son tour, c’est tout ce qu'il y avait à faire.

Les « cut » (terme employé pour parler des joueurs que l’on écarte de l’équipe) ont commencés et le roster final sera annoncé Samedi soir.

Pour information, certains pensent qu'il existe une exemption au premier Cut (une sorte de protection) pour les joueurs sortant d'une saison NFL Europe, cela n'existe plus / certains de mes potes qui ont déjà dû partir en sont la preuve. Les rosters de chaque équipes (liste des joueurs) doivent être ajustés avec tous les joueurs "coupés" avant mardi 18h pour les premiers cut.

Une n ième fois, merci pour ce soutien dont vous me faites preuve.


"Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen. "

Commentaires

Courage Phil, ne lache rien, tu es dans la dernière ligne droite!!!!

Écrit par : etn | 27/08/2007

philou bravo tu m herite d etre dans le roster alors GATA!!! bravo pour tes oeuvres car tu es un orfevre !!

Écrit par : gros seb chobert | 27/08/2007

aller phillipe tu tiens le bon bout vite la semaine prochaine pour avoir de tes nouvelles

Écrit par : yannick | 27/08/2007

Au vue de la prestation des "Starters" contre les Patriots, tu me semble avoir toutes tes chances.

Lache rien continu comme sa, on te connais tu as largement le niveau pour évoluer parmis l'élite.

Courage

Écrit par : fredpichlak | 27/08/2007

j ai pas vu le match. On est tous a fond avec toi!

Écrit par : phil | 27/08/2007

Courage Phil, après tous ces efforts, c'est maintenant qu'il faut serrer les dents. On croit tous en toi, tu as le potentiel pour faire partie du roster.
On croise les doigts en attendant la décision finale.

Écrit par : FX | 27/08/2007

Tu as passé la 1ere vague.
http://www.panthers.com/Common/Article.aspx?id=23462

Bonne chance pour la suite, je persiste a dire que virer un LB est une grave erreur et ca plus particulièrement chez les Panthers donc tu as une bonne chance de rester.
Remarque si tu sais lancer le ballon tu peu toujours te transformer en QB ^^
Il y a plus que Jake sur pieds, David a un orteil cassé et Brett est out pour la saison...

Écrit par : Thibault | 27/08/2007

J'ai eu le plaisir de voir une partie du match et content de t'avoir vu. J'espère que tu feras partie du roster final auquel cas, j'essaierais de regarder les matchs des Panthers en plus de ceux des Giants

Écrit par : boule-et-bill | 27/08/2007

Allez phil' !! Bon courage pour la derniere ligne droite. Tu vas y arriver !!

J'ai vue le match, et comme beaucoup, j'ai vraiment l'impression que tu a ta place dans cette défence.

A+

Écrit par : looping | 27/08/2007

J'ai vu le match contre les Pat's, c'etait pas brillant, ta largement ta place dans cette defense au moin en tant que remplaçant!!! bonne chance contre les Steelers et jespere que tu fera parti du roster final!!!!

Écrit par : Florian | 27/08/2007

bon courage et felicitation
j espere que tu vas bien
merde pour lasuite a bientot

Écrit par : delente gregory | 28/08/2007

Les starters ont été très décevants contre les Pats et je pense moi aussi que tu as ta chance ... En tout cas tout le petit monde des fans de NFL et de Foot US français te soutient, je n'ai jamais autant suivi les Panthers de ma vie ...

Accroche toi c'est la dernière ligne droite. On croise les doigts.

Écrit par : Com King | 28/08/2007

Toujours à l'affut du #46
Les Français sont avec toi

Félicitations pour ton parcours et courage pour les quelques jours qui restent avant l'annonce du roster final

Écrit par : froni | 28/08/2007

Salut Phillipe,

Je t'ai connu aux Centaures, quand on jouait en Junior en 1997-1998...
Tu étais déjà doué et je vois que tout continue dans la bonne direction pour toi!

I wish you all the very best for this last week of training camp and I know you will do your best not to be cut by the coaches!!!

Keep on dreaming Phillipe and once again : all the very best to you!

A+
Franck

Écrit par : Franck | 28/08/2007

Go philippe GO,

Je suis de tout coeur avec toi.

Le seul fait de t'avoir vu "on the field" (ils t'ont meme cité ... :) c'est déja énorme. On peut enfin expliquer aux jeunes que tout en possible si l'on s'en donne la peine.

Merci encore.

Écrit par : Fabrice | 28/08/2007

Courage Phil , tte l'equipe des marauders juniors est avec toi !!!
http://khamax.skyrock.com/

Écrit par : marauders juniors | 28/08/2007

tiens bon, tiens bon

Écrit par : frédéric | 28/08/2007

bravo chef
t'as survécu l'avant dernier cut !
c'est pas le cas de Yancy aux Giants par exemple (un autre ancien de la nfle)

déchire toi jeudi soir pour une place dans les 53 et un Big Paycheck !!!

Écrit par : Patches O'Houlihan | 28/08/2007

courage Philippe ! tout le monde est avec toi ! Perso je serais présent jeudi soir :D (devant le PC :D) pour te voir je l'espère !!! (en pré saison la week 4 c'est comme la week 3 c'et à dire les starters ou ils font rentrer les back up ??)

Écrit par : jh | 29/08/2007

Keep it real Phil...!! Whish ya the best...

Écrit par : Max | 29/08/2007

Question pour Phil a tu des potes dans l'équipe?
Si oui qui?

Écrit par : Thibault | 29/08/2007

Salut Philippe,

Courage, tu arrives certainement au plus beau moment de ta carrière.
Profite...

On est tous derrière toi pour que tu restes dans les 53 samedi.
Continue de bosser dur.

A+

Écrit par : Charles | 29/08/2007

là c'est vraiment la dernière ligne droite avant le "sacre"
on croise ts les doigts pour toi!!

Écrit par : nico | 29/08/2007

Petit focus sur Phil aujourd'hui dans la vidéo du jour sur les sites des Panthers...
Check out : "Against the odds"
http://www.panthers.com/Multimedia/Default.aspx?id=1592

Continue sur ta lancée, tu as déjà passé la première vague de cut!!

Écrit par : etn | 29/08/2007

salut,

on s'était croisé fin juillet en boite sur les champs élysées.
c'était cool. j'avais déja dit ce je pensais de votre parcours; j'éspère alors bientot vous voir dans le roster définitif

bonne chance à vous

fulfill this dream till the end

Écrit par : alex | 29/08/2007

salut philippe,
je t'envoi le soutient des amoureux du foot us a l'equipe magasine,ils sont nombreux maintenant tellement je les saoul,etant un ange bleu a jamais et photographe de surcroit(j'etais au japon avec l'edf et van),ca doit te parler les anges?en tout les cas ,tu fais rever beaucoup de jeunes,accroche toi bien,mais ca on a pas besoin de te le dire.On est tous,ici en france,avec toi.bon entrainement et profite bien.Franck Nataf

Écrit par : franck | 29/08/2007

Go philippe!!!j'ai pas pu voir le match copntre les pats je mattais tes prochains adversaires contres les eagles...je te souhaite bonne chance pour le match et pour figurer dans le roster final et pourquoi pas dans une bonne position dans le depth chart qui sait?je pense que tous les amateurs de foot us en france sont derriere toi et esperent que cette place tu l'auras!regardons tous le match de phil ce week end !je ne suis traditionnellement fan des panthers mais la je dois dire Go Panthers et Go phil !

Écrit par : Arnaud | 29/08/2007

Bonsoir Philou,

On pense à toi, tu fais rêver les petits cadets et juniors...et nous avec. On t'envoie de bonnes ondes.

GATA!

Ju

PS Missile dit qu'il te pète la tête sur Oklahoma drill ;-)

Écrit par : julien P. | 29/08/2007

Salut Phil !

Un message pour te soutenir et te dire bravo, tu repousse toujours plus loins le niveau du football français, tu en es la référence !!!
Tu es un grand Homme, et un modele

Hurricanes de Montpellier
www.leshurricanes.com

Écrit par : canes84 | 30/08/2007

SLT PHILIPE JE C PA SI TU LIRA SE MESSAGE MAI DEPUI KE JAI PRI CONAISSANCE DE TA VENU EN NFL JE TAI SUIVI DEPUI TN ARIVER AU REDSKINS PUI AU PANTHERS VOILA C TOA KI MA PERMIS DE KOMENCER LE FOOT US JAI DEJA 17 ANS MAI EN TE VOYEN JE ME SUIS DI KE PTET MOA OSSI JPOURAI REUSSIR T MON MOD7LE JAI PA HONTE DE LE DIRE ; ) go gardent go ta mn adresse stu veu me rep

Écrit par : VIVIEN | 30/08/2007

Un nouvel article sur toi dans l'EQUIPE du jour, tout le monde est avec toi.
Accroche toi.

Écrit par : FL76 | 30/08/2007

Bon courage Filou !!! tu nous fais rêver !!!!

Écrit par : Runningted31 | 30/08/2007

Salut,

Déja bien joué, pour le chemin que tu a su te tracer, et bonne chance pour la suite.
domage que tu ne veuilles pas jouer chez les panthers ( les black panthers de thonon les bains ) lol mai bon a coté ya rien a voir. TT come toi jmonte en caroline du nord tenter ma chance, mais dans le cherleading. Ptetre on se croisera a un match.

xxx

Écrit par : Sarah | 30/08/2007

Bon courage pour ce soir, plus que 2 heures, même pas, ah et évite de me casser willie parker, c'est mon RB dans ma ligue yahoo, merci. ;-)

Écrit par : Thibault | 31/08/2007

L'ensemble des Diables Rouges de Villepinte est derrière toi !!!
Je voulais aussi te remercier pour les jolies photos sur ton site.

Biz à Lolo #16 qui doit être pas loin de toi !!!

Amitiées

Florian

Écrit par : Elitestats | 31/08/2007

1 plaqué sur équipe spéciale
1 solo, 2 assistances près de la ligne de scrimmage
1 holding sur retour de kickoff

Je sais pas si va être suffisant, mais bravo pour l'effort et l'adrénaline MR GARDENT
qu'est ce que tu fais si il te propose un spot sur le practice squad ?

Écrit par : Patches O'Houlihan | 31/08/2007

Sur les forums les fans disent du bien des 2 et 3 eme defense, même chose sur la radio des Carolina Panthers. que 19 points avec 6 turn over et quand la defense passe 3Q sur le terrain c'est pas mal.
Bon courage Phil, ca va être chaud mais ca peu passer!!!

pour info pour les autres.
http://www.wbt.com/listen/stream.cfm
c'est la radio des panthers, gratuite, la même est payante 36$ sur nfl.com ...


GO PANTHERS!
GO PHIL! (pas les eagles :p )

Écrit par : Thibault | 31/08/2007

salu philippe ta tro de chance je voudrè bien ètre a ta place lool bonne chance fè voir a nos pote américain ke si on veu ns oci on peu ètre for hiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! alé bisou bonne chance encore une foi.

Écrit par : johnnnn | 31/08/2007

Vas y Philippe c'est cool, t'a 2 tackles et 2 assists il me semble pour ce match.

Demain à 6 heures, on sera fixé.

En espérant que tu réussisse a faire parti du roster final, ca va être pas être facile mais on est tous avec toi.

Si t'est pas séléctionné tu peut faire parti des 8 joueurs du practice squad ?

Écrit par : kimahrikku | 31/08/2007

Salut phil, je suis content de voir que tu as une seconde chance en NFL (après ta saison en NFLE le contraire aurait pu m'étonner). Bonne chance et j'espère te voir dans un season game cette année.
1 Français chez les Jags et 1 Japonais chez les Falcons ? serait-ce l'ouverture à l'international de la part de la NFL que le reste du monde attendait?

Écrit par : Edouard | 01/09/2007

ça y est je confond l'emblème des Jags avec celui des Panthers !!! c'est la fin mes amis ... je suis bon a jeter. Pardon Phil.

Écrit par : Edouard | 01/09/2007

La tension devient palpable !! Le suspence est à son comble !!

Allez Phil' !!!!!!!

Écrit par : looping | 01/09/2007

on est avec toi phil !!

Écrit par : greg | 01/09/2007

salut je voudrais savoir ce que tu pense de l'affaire Vick.
merci de me répondre
bonne chance pour la nfl

Écrit par : victor | 01/09/2007

Beaucoup de monde pense à toi, des anonymes comme moi, qui quoi qu'il arrive auront suivi ton parcours et auront essayé de te soutenir.
que tu sois ou pas dans le roster, je te souhaite le meilleur.
Tu as l'air d'avoir un bagage intellectuel et mental qui doit te permettre de surmonter ce qui va arriver.

Écrit par : Thomas | 01/09/2007

le verdict c'était pas à 18H ? alors quelqu'un sait si phil est sur le roster final ou pas ?

Écrit par : bingo | 01/09/2007

je pense qu'il s'agit de 18h00 eastern time soit minuit en France

Écrit par : Thomas | 01/09/2007

oui 6 pm east donc minuit pour la dead line, mais ils peuvent donner la réponse avant.

Écrit par : Thibault | 01/09/2007

Bon il est minuit et j'espère que la bonne nouvelle va arrivé de l'autre coté de l'atlantique, en tout cas c'est déjà énorme se que tu as fait la bas, bravo phil on espère te voir rejouer cette saison aux carolina's

Écrit par : nantais36 | 02/09/2007

ça y est les cuts des equipes tombent, pour l instant pas de panthers, j en peux plus de cette attente !!

Écrit par : laurent | 02/09/2007

Ouep pareil ... ça commence à être long là ... pour plus d'info ya la liste des Nfl Cuts Tracker sur ce site.
http://panthers.scout.com/a.z?s=123&p=2&c=674512

patience patience ...

Écrit par : bingo | 02/09/2007

ou sur le site du journal de charlotte www.charlotte.com/panthers...y en reste plus bcp, ça ne devrait plus tarder

Écrit par : laurent | 02/09/2007

bad news :-( phil cutté!! :-(

Écrit par : nico | 02/09/2007

Apparement Phil a été coupé !!!!!!! sur www.charlotte.com/panthers/ si cest ça je suis dégouté

Écrit par : laurent | 02/09/2007

Pas de miracle !
le père noel passera pas le 1er septembre
chapeau tout de même l'artiste
en espérant un spot sur le practice squad...

Écrit par : Patches O'Houlihan | 02/09/2007

Encore bravo pour tout ce que tu as fais la bas!!

Écrit par : fredpichlak | 02/09/2007

Ton parcours est complétement hors-norme pour un français en nfl. Félicitations pour le travail fourni jusque là, et continue comme ça pour la suite !

Écrit par : bingo | 02/09/2007

Il reste le practice squad possible et phil peu également intéresser une autre équipe a lui de nous dire si il a des contacts?

Écrit par : Thibault | 02/09/2007

Tout le monde est avec toi. Tu n'as pas demerité, la nfle n'est pas la nfl, si t'es pas ricain...
Je suis completement degouté.
J'espere que tu seras pris en practice squad, pour leurs faire rentrer la tete dans le c..!!!
Good luck phil. let's go centaures!

Écrit par : steph | 02/09/2007

Bon ben voila.... fait chier !!!

En tous cas c'est énorme ce que tu a déja fait !! Mais c'est p'tet pas forcement fini pour toi la NFL !! T'a vraiment les moyen de jouer chez les pro.

En tous cas c'est la 1ere fois que j'ai suivi une pré-saison avec autant d'interêt, ça avait une ambiance de play-off pour les frenchie je trouve.

MERCI PHIL !!!! et a bientôt....

Écrit par : looping | 02/09/2007

Bon, ben faut digérer ça maintenant...
on est toujours avec toi, tu nous as déjà fait bien rêver... (mais c'est pas fini !)
suivre ce camp d'entrainement était formidable !
donne nous de tes nouvelles !
Courage ! et à bientôt !

Écrit par : xavier | 02/09/2007

moi je dis que c'etait presque courru d'avance l'age de phil ne joue pas pour lui et ca ete je pense un handicap malgré son experience nfle,va savoir maintenant si une autre team voudra de lui sinon c'est chou blanc!!!

Écrit par : david | 02/09/2007

Ecoeuré, y' a pas d'autre mot.

Mais le foot est un "business" (je cite l'article des Panthers) avec ses règles. Et puis il en faut 53, pas plus. On ne peut pas influer sur le choix, Phil a tout fait pour maîtriser ce sur ce quoi il avait une emprise, le reste c'est la roulette...

Écrit par : Julien P | 02/09/2007

Je suis vraiment degouté pour toi, on aurais vraiment tous voulus te voir joué au panthers cette saison.
Tu es le sportif francais que j'admire le plus et le travail que tu as fournit est incroyable.
Beaucoup de jeunes du foot us francais vont prendre ton parcour pour exemple.
J'espere que tu trouvera une autre equipe professionelle =)

Merci de nous faire rever !
LET'S GO PHIL !!

Écrit par : spartiate13 | 02/09/2007

peut il encore rebondir en nfl ou pas pq nivo cut et transfert etc.. jmikonai pa trop !??

Écrit par : VIVIEN | 02/09/2007

Salut,

Si les fans français peuvent regretter ce cut pour Philippe, il nous permet de constater le gouffre qui sépare la NFL de la NFLE. On savait déjà que très peu de stars NFLE parviennent à se faire un trou en NFL. D’ailleurs, le niveau de jeu CFL est bien supérieur au niveau de jeu NFLE, et pourtant les grandes stars de CFL sont logées à la même enseigne dans les camps NFL.
Philippe a fait un gros travail. Mais, comme je l’ai dit sur ce blog en janvier dernier, revenir en NFLE au lieu de faire les mini camps était mal calculé. Je travaille dans ce business avec des américains, et il faut comprendre que la quantité d’informations à intégrer est astronomique….même pour un LB. A mon sens, c’est ce qu’il lui a fait le plus défaut. Intégrer le camp directement dans la phase la plus intense.

N’importe quel agent digne de ce nom aurait pu lui obtenir un contrat d’un an pour une invitation pour les mini-camps dans une équipe. Le « stage en entreprise » avec les Skins était un excellent argument de « vente »………

Enfin, Philippe, Bravo pour ton abnégation, mais si tu veux jouer au foot pro dans les 3-4 prochaines années, je t’invite vivement à prendre contact avec des équipes CFL. J’ai certaines connaissances aux Alouettes et aux Stampeders, et je suis certain que tu ferais tout à fait l’affaire.

Cordialement

Écrit par : Michael | 02/09/2007

La déception est à la hauteur de l'espoir que j'avais de te voir intègrer la NFL. La saison aura forcement moins de saveur. Je te souhaite de rebondir rapidement et te pouvoir trouver ta place dans une autre équipe. La CFL, est-ce une option à laquelle tu penses?
Merci encore de nous avoir fait partager ton expérience avec les Panthers. Puisse la suite être bonne pour toi.

Écrit par : Eric | 02/09/2007

J'y aurai cru jusqu'au bout, avec tous ces articles dans la presse française... Mais bon, bien que je ne connaisse pas toutes les options qui s'offrent à vous, je suis sur que vous saurez rebondir... C'est d'ailleurs là ce qui me fascine le plus chez vous, c'est cette image prégnante de grande force morale. Je suis sur que ces moments sont plus que douloureux, tout donner pour recevoir une réponse laconique contenue en un mot... Mais il existe toujours une porte. Si on vous ferme la principale, passez par l'arrière, et si celle la aussi est close, trouvez une fenêtre ! J'espère aussi que la France commencera peu à peu à se mobiliser autour de vous et plus généralement pour ce qui concerne le FA. Le succès soudain du Rugby prouve qu’un peu de marketing et d'image peuvent beaucoup pour l'envol d'un sport...
A ma petite échelle, voilà deux ans que je tente d'intégrer une prestigieuse fac américaine. Et je recommencerai jusqu'au succès... Toutes les portes de l'Amérique ne sont pas ouvertes, c'est pour ça aussi que l'American Dream fait toujours autant rêver : il est rare et reste précieux.
Bref, cher Philippe je vous laisse là, certain que les paroles des gens qui vous soutiennes, de votre famille et de vos amis apaiseront, un peu pour le moins, cette blessure récente.
Tenez nous au courant de vos objectifs, de vos possibilités...
Bien à vous, et je l'espère à bientôt dans la course au rêve !

Écrit par : Michka | 02/09/2007

Courage Philippe!

Écrit par : Thomas | 02/09/2007

Je viens d'apprendre que tu es waived.
Dur, on croyais vraiment que tu resterais pour cette saison.
Courage, tu as déjà tellement fait!! REste motivé et gardes ta flamme!!
Petites questions, quelles sont tes projets pour le reste de l'année?
Encore bon courage.
xxx

Écrit par : fredrik | 02/09/2007

bon bien dégouté, on y croyait tous. bon j'espère qu'il va pouvoir s'inscrire dans une practrice squad si c'est possible pour cette année et retenter l'expérience l'année prochaine! sinon essayer la CFL.
Ils ont dit que du bon sur Phil j'ai lu plein de truc sur lui mais les autres joueurs sont voraces aussi.
Il y a moyen je pense, il faut rester motivé Phil !! ça va payer!!
C'est pas encore cette année que la NFL va s'ouvrire au "no college" car même le japonais c'est fait cutter...

TIENS NOUS AU COURANT PHIL !!

AuX'

Écrit par : Auxtony78 | 03/09/2007

Salut à tous,

Il faut arrêter de croire que la NFL, c’est une affaire entre Ricains. Des athlètes internationaux sont invités dans les camps chaque année, et quand on voit le très haut calibre de certains gars qui se sont fait cutter ces derniers jours, on se dit qu’il faut vraiment mettre toutes les chances de son coté pour réussir. Des gars cutés ont déjà retrouvé une autre équipe.
Pour intégrer une équipe, il faut se faire remarquer par la bonne équipe, au bon moment (c’est du marketing), avoir des capacités d’endurance physique et psychologique colossales, et une immense intelligence de jeu .

Il faut aussi connaître ses capacités. Tous ces joueurs sont très bons, mais beaucoup ont davantage le calibre CFL ou AFL, ou simplement pas la maturité suffisante pour jouer au foot pro.

Écrit par : Michael | 03/09/2007

Tu parles un peu trop toi...

Écrit par : Ralphy | 03/09/2007

slt,

Je pense comme toi Ralphy !! n ont
Je viens de lire des messages de fans americains des panthers qui s interrogent pourquoi Phil n est pas dans les 53, et les journalistes ont l air d accord avec eux, mais pas de réponses précise a ce sujet. Comme quoi les mentalités ont bien changé a son sujet, et son travail a été remarqué par tous. on attends avec impatience la suite de ta carrière Phil.
Courage et a bientot

Écrit par : laurent | 03/09/2007

Bien envoyé Michael !
Pour donner une idée du niveau, l'ancien QB des panthers Daimion je ne sais plus quoi avait fait une super saison en NFL europe, mais une fois en NFL il ne touchait pas une bille.
il faut aussi savoir que les USA peuvent faire 10 equipes champion olympique de 4 x 100 métres rien qu'avec leurs WR et DB etc.
Je pense que n'importe quel équipe US est prete a vous ouvrir les bras si vous avez le niveau.
Maintenant je suis certain que Phil a quand même le niveau NFL donc courage Phil!

Écrit par : Thibault | 03/09/2007

en plus il a de bonnes chances je pense d'être récupéré par une autre équipe.
A suivre...

Écrit par : Thibault | 03/09/2007

Ouais ça serais bon ça !! Y'a pas de raison que l'aventure NFL s'arrette comme ça, je suis d'accord !

Allez, juste pour le plaisir, cette nuit je vais rêver de lui dans l'une des meilleur defence de la NFL, au coté de mon joueur preferer... Ray Lewis !

Écrit par : looping | 03/09/2007

il a ete cutte... mais j'ai vu Phil contre les Steelers... ??? comprend pas...

Écrit par : Papy de Radiossa | 03/09/2007

MR. PHILIPPE GARDENT,
I had to use capital letters because there isn't any bigger. All my respect and admiration for all you have done for football, not only in France but everywhere people took the time to learn more about you and your amazing career. I don't want this to sound like I think you've finished with the N.F.L. , I think you have a good chance of continuing and flourishing in this league and I know that you will rise to the occasion, as always. Keep your winning attitude going, I'm sure that this is just a turn in the road to be negotiated. I'll be following your "parcours" with confidence that you will make the right decisions.
I wish I knew J. Gibbs, I'd really like to see you back in D.C. but you have to undestand I've been a Redskin fan since 1955. But I'll be cheering for you even if you play for the Cowboys (did I just say that?).Stay in shape and tell your agent to start shopping!!!!! BRAVO!! #44 Centaures

Écrit par : Papy 44 centaures | 04/09/2007

P.S. Si Michael se propose comme agent, pour l'amour de dieux......DIT NON!

Écrit par : Papy 44 centaures | 04/09/2007

Le travail paie toujours. Tu récoltera vite ce que tu as semé, et il y en a !
Football ou pas, je sais que tu as beaucoup de projets. Je te souhaites le meilleur !
On t'aime gros.

Écrit par : Cedric#87Centaures | 04/09/2007

Salut Phil,
je viens d'apprendre la nouvelle, je suis bien dégouté pour toi. Mais ce n'est pas grave, continu et tu obtiendra ce que tu mérites vraiment.
2006 : practice squad, 2007 : jusqu"au dernier cut d'un training camp...
2008 : Superbowl !!!!....
Tiens bon
On pense tous à toi
Impi #15 (retraité des Argos !)

Écrit par : Impi | 04/09/2007

Les commentaires sont fermés.