Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2009

Quelques nouvelles et actualités

 

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier article. J'ai eu une formidable expérience rugbystique aux Pays de Galles qui à répondu aussi bien à mes attentes sportives qu'à mes attentes en terme d'épanouissement personnelle. Depuis,j'ai remis les épaulières  en participant avec mes potes à une très belle aventure lors de la coupe d'Europe des clubs champions appelé Eurobowl dans le milieu qui s'est terminée par une défaite à Innsbrück en juillet dernier avec le Flash en finale. J'ai également revêtu le maillot de l'équipe nationale début du mois de novembre, chose que je n'avais plus fait depuis 2005.

PREPARATEUR PHYSIQUE

L'ensemble de ma carrière sportive m'a permis de développer un état d'esprit lié à  une vision de la performance naturellement greffé sur l'importance de la préparation physique sans oublier la justesse technique spécifique du sport pratiqué. C'est donc dans le domaine de la préparation physique que j'évolue à l'heure actuelle et que je suis épanouie. J'ai  une vision très clair de ce que mon expérience m'a apportée et de la façon dont je peux et veux transmettre à la fois mes connaissances théoriques et le bénéfice de mon expérience de terrain.

Aide au dévelopment et à l'accessibilité des équipment / Senssibilisation aux normes sécuritaires

Cette orientation ne s'oppose en aucun cas au discours que j'ai toujours tenu à savoir mon souhait de voir les sports américains (et particulièrement le Football Américain évidemment) se développer en France et plus largement en Europe aussi bien en terme de niveau de pratique et d'encadrement. Avec un peu de recul et après de multiples discutions avec des joueurs et dirigeants à travers l'Europe, je me rends compte que l'accessibilité à du matériel spécifique Foot Américain, qui plus est de qualité, n'est pas si facile que ce soit de la recherche de matériel d'entrainement en tant que clubs, d'équipement en tant que joueurs ou de merchandising en tant que fans.

Pour l'ensemble de ces raisons, j'ai choisi d'accompagner le développement à l'accès aux équipements de qualités destinés à l'ensemble de la famille « sport américains » jusqu'à la fin 2010.

"The world is moving so fast these days that the man who says it can't be done is generally interrupted by someone doing it".

 

Les commentaires sont fermés.