Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2007

Le temps est un élément que personne ne peut controler. En revanche chacun peut prendre le temps qu’il juge nécessaire à sa réflexion pour être certain de faire les bon choix, le plus pertinents, le plus cohérents qui soit ; c’est ce que je fais.

J’ai toujours fait le maximum pour réussir depuis le premier jour où j’ai mis les pieds sur un terrain ; aujourd’hui je sais que j’ai toujours effectué les bons choix et que je me suis entouré des bonnes personnes afin d’optimiser mon parcours – j’en profite d’ailleurs pour remercier et renouveler ma confiance aux intéressés, qu’ils soient français ou pas.

Le milieu de la NFL dans lequel j’ai eu la chance d'évoluer n’est pas exactement comme certains d’entre vous le pensent ; quoiqu’il en soit, de retour en France depuis près de 10 jours, j’évalue les différentes possibilités qui se présentent à moi pour la suite , qu’elles soient sportives ou extra sportives.

La persévérance est en effet une vertu à développer mais il est également important de faire l’état des lieux afin de cibler ses efforts.

Je vous remercie évidemment de l’intérêt que vous portez à la suite de ma carrière et ne manquerai pas de vous informer en fonction de l’actualité ; ainsi quoiqu’il en soit, c’est en Janvier que je vous donne rendez vous pour les prochaines infos.

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amonf the stars.

Commentaires

Salut Philippe,

Effectivement, beaucoup de personnes se sont manifestés sur ce blog pour suivre ta carrière outre-Atlantique. Personne ne peut mettre en doute ta persévérance et ton abnégation au football, cela dit, si tu considères avoir toujours « effectué les bons choix et …. entouré des bonnes personnes » (même Bill Gates ne peut se vanter de cela…). Alors, force est de constater que tu avais mis la barre trop haut…….L’autocritique est salutaire autant que la persévérance.

Sinon, bon courage pour la suite,

Michael

Écrit par : Michael | 31/10/2007

Salut Phil,
quels que soient tes choix, sportifs ou extra-sportifs, on te soutient tous ! (en espérant que tu poursuives ta carrière dans le Foot US). Bonne chance à toi Phil et à Janvier prochain ! ;-)

Écrit par : Hendell | 01/11/2007

on est avec toi quoi qu'il arrive phillipe on te soutien
courage a toi pour trouver un club ou que ce soit
on espere que tu pourra aller un jour en nfl
keep sacking !!!!!!!

Écrit par : tom & joe | 01/11/2007

Cool d'avoir de tes nouvelles ! Bonne chance et courage pour la suite, que ton avenir se passe dans le Foot Us, ou pas. Tu fais preuve de beaucoup de force de volonté, et c'est une grosse qualité dans ce monde où malheureusement seuls les plus hargnieux s'en sortent.
Keep the smile, rdv en Janvier !!!

Écrit par : Blop | 03/11/2007

Courage phil tu va je suis sur trouvé la bonne voi sportive ou extra-sportive


ReD RooSters Liège. :)

Écrit par : Samuel | 04/11/2007

phillipe en frrance au canada au us tu sera toujour mon héro tu es un guerrier un vrai tu as fait un miracle j'attebt de tes nouvelle
ps la commence en cadet souète moi boone chance

Écrit par : medhy météores | 06/11/2007

C'est trop mimi ^^

Bonne chance Medhy pour ta première année de foot us, tu vas voir, on fonce dans le tas, on cours vite et on se prend des coups, mais au final c'est ce qui nous rassemble tous et une boîte par ci par là ça fait du bien xD !!!

Écrit par : blop | 06/11/2007

Yeah, c'est cool d'avoir de tes nouvelles!! Bon courage pour la suite...
PS: Apparement, Dan Morgan a été placé dans l'Injured Reserve des Panthers, ils ont pas choisi le bon LB...

Écrit par : Etn | 07/11/2007

il y es toujours... c pour ça que phil avait ces chances!

Écrit par : gloglo | 15/11/2007

je serai toujour plus fort pour retournée a la finale cadet
medhy le nose tackel va cassé des bras

Écrit par : medhy météores | 18/11/2007

phil Deux nouvel ligue vont naitre au état-unis, united et all. pense tu y jouer ???
ou pt AFL EUROPA ?

Écrit par : Samuel | 19/11/2007

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amonf the stars....

I know that one. Oh yes right! I think YOU taught me it.

Life goes on Phil, and you'll always be there where you belong. I have faith in you.
Sometimes I would say, You are kind of my inspiration in life.
Thanks for helping me everytime I need with all those toughts of yours...
"Persevering and outward journey of what you undertake... "

Keep the good work Philou.
And come visit soon
I miss ya

Écrit par : BabyCheer | 21/11/2007

Slt philippe franchement je trouve ça bête qu'il ne ton pas pris, j'aimerais fair le même parcour que toi .
En tout les cas pour moi tu resteras mon idole.

jock...

P.S: je te souhaite bonne chance pour l'avenir et jesper qu'un jour
je te verais en façe à façe dans un match.

Écrit par : Jock | 22/11/2007

tellement déçu depuis septembre que je n'ai pas encore suivi la NFL cette année...
On attends impatiemment de tes nouvelles !
tu trouveras sûrement l'endroit où tu pourras prendre du plaisir à jouer !

Écrit par : xavier | 26/11/2007

Les commentaires sont fermés.