26/07/2007
TRAINING CAMP
Arrivé en début de semaine en Caroline du nord et après un premier contact avec le staff et les infrastructures, c’est vers Spartanburg -Caroline du sud- que je vais me diriger cette fin de semaine.
Pour des raisons d’emploi du temps évidentes, les nouvelles se feront plus rares et certainement seulement après chaque match de pré saison.
Je remercie toute les personnes qui m’ont témoigné leur soutien, orale ou écrit; ce soutien me touche sincèrement.
Croyez bien que je vais comme à mon habitude faire tout ce que je peux pour être au meilleur niveau que je puisse être.
Mes "vacances" d’été débutent…
Rendez-vous le 11 août à NY pour le premier match de pré saison!
Training camp mode:
It’s not about how long you been playing the game,
It’s not about what you did in the past,
It’s about how hard you want it. ‘’
Rendez-vous sur www.philgardent.com pour plus de photos et de videos !!!!
01:05 | Lien permanent | Commentaires (65)
10/07/2007
OFFICIELLEMENT SIGNé...
Après quelques semaines de nogociations et autres remplissage de plusieurs documents administratifs, c'est officiel depuis hier, je serai à partir du 27 juillet 2007 (date du début du camp d'entrainement) au sein de l'équipe des Carolina PANTHERS.
Après avoir pris une semaine de repos après ma fin de saison printanière, c'est le chemin de l'entrainement quotidien qui m'a ratrapé.
Pour information, la coupe du monde de Foot Américain est à l'heure actuelle limitée aux joueurs amateurs ou professionnels sans contrat en cours. De plus, lorsqu'on dépend de la NFL (joueurs sous contrat), nous avons seulement le droit de participer aux compétitions organisé par la NFL ou sous sa tutelle (ce qui n'est pas le cas pour les Championnats du monde).
J'aurai beaucoup aimé représenter les couleurs de la France au Japon, ça n'a pas été possible, je représenterai donc la France à ma façon de l'autre côté de l'atlantique.
"you have to decide: Do you want to make things happen or do you want to watch things happen? It's been my experience that most of poeple who watch things happend are the ones who are usually wondering what just happened." Peyton Manning
10:01 | Lien permanent | Commentaires (77)