Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2006

J’ME PRESENTE ...

Salut, je m’appelle Philippe GARDENT. Né à Grenoble il y a 27 ans maintenant, j’avais a priori plus de chance de devenir skieur que footballeur américain. Pourtant, c’est le football américain, que j’essaie par hasard à 17 ans, qui me conquiert et me fait plaquer la compétition de ski. Dès le début, je suis séduit par ce sport complet à la fois physique, technique et stratégique. Dès mon premier entraînement, on m’essaye au poste de Line Backer, position que je ne quitterai plus jamais.
Rapidement je m’investis et, esprit de compétition aidant, je franchis de nombreuses étapes : Equipe de France junior (97), Team Europe (98), Equipe de France senior (98), NFL Europe (2003)... et NFL aujourd’hui. Ceci n'aurait pas été possible non plus sans l'aide de Darren HOLMES et des Argonautes d'Aix en Provence où j'ai passé mes plus belles années de football.

Je suis donc aujourd'hui le seul Français à évoluer en NFL , le troisième après Richard Tardits (1988-1992) et Marc Angelo Soumah (2003) depuis sa création en 1922.

Commentaires

Let's Goo Phil Casse tout cette saison on est tous de tout coeur avec toi on t'encourage à fond!!! Merci de nous faire partager ça!

Écrit par : Davidoff SS-31# Centaures | 21/08/2006

Génial ce blog, comme ça on peut suivre ton évolution au sein des redskins. let's go philou !!!! on arrive en décembre pour vivre ça de plus près...

Écrit par : laurent argos | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.