Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2006

PREMIER MATCH @ HOME

medium_jets.jpgLe Fedex Field, 80 000 personnes, samedi 19 août 2006, entrée sur le terrain 19h58! Ca fait du bien d’être à la maison… Les Jets de New York ont fait le déplacement pour jouer ce deuxième match de pré saison.

medium_jets2.2.jpgCette rencontre s’est soldée par une nouvelle défaite de notre part 27-14. L'accumulation des erreurs aussi bien en Special team ("We gave up a kick off return !" …Aïe les coachs ne sont pas contents), en Offense (3 fumbles) et en Défense (restée sur le terrain pendant tout le 3ème quart temps sur un drive de 25 jeux!) nous a été fatale.

Personnellement, je me suis attelé à ma tâche : Special Team. Field goal block et 2 punt return, ce qui en soit n‘est pas si mal ! Les entraîneurs doivent faire des choix sur les joueurs qu’ils doivent garder pendant la saison, ils doivent faire leurs « évaluations ».

Bien sûr les crampons me brûlent les pieds. Je suis prêt à y aller et m’entraîne dur pour ça à travers des objectifs précis que je me fixe à chaque entraînement. Mais la pression sur les coachs est très grande : deux matchs de pré saison et deux « télés nationales» qui ne se déroulent pas vraiment comme espéré ; et moi, troisième Will, qui suit derrière un starter (Warrick Holdman avec 7 ans d’expérience en NFL) et un second tour de draft (Roger McIntosh) rookie prometteur des Miami Hurricanes devant être mis en situation… Pas facile d’avoir des « réps » dans ces conditions.
Enfin... je travaille dur, je prends ce qu’il y a prendre, à l’entraînement je prends beaucoup de reps et ça c’est bien!

medium_Philou-Drill.4.jpgUn assistant coach m’a dit après le match « Dont give up, you‘ll get your shot if you keep doing what you’re doing, you’ll get your chance. » ... So I will !
Cette nouvelle défaite a remué tous les membres de l’équipe et aujourd’hui (lundi) on a travaillé fort, très fort…

La suite, samedi soir à New England, chez les Patriots de Tom Brady

Commentaires

Continues à nous faire rêver!

Écrit par : Dream | 22/08/2006

On croise les doigts pour que tu rentres!!
Fait plaisir! un ti french sur un terrain NFL ça n'a rien de ridicule!!

Écrit par : Armaggedon#80 | 22/08/2006

Encore une fois, tu as la bonne attitude mon homme, prend ce qu'il y a à prendre et basta........

Écrit par : Néric | 23/08/2006

Les Redskins n'étaient pas (et de loin) mon équipe NFL préférée mais bon, pour toi et les efforts consacrés pour y arriver on va faire un effort. Surtout que si ca continue comme ca y'aura de plus en plus d'ex 49ers dans le roster.
Alors bon courage Philippe, et surtout, bonne continuation !

Nicolas MORET

Écrit par : Nicolas MORET | 24/08/2006

Bonne chance et bonne continuation pour la suite...

Écrit par : Batis #13 | 24/08/2006

Encore félicitations pour tous ce que tu fait et continue de nous faire réver et ont croise les doigts pour que tu fasse une énorme carriére NFL

Écrit par : pacificateur72 | 24/08/2006

Yes, un beau blog!

Ca va me faciliter la tache pour filer des news de toi aux joueurs de mon club! (j'avais reussis a ne choper que 8 photos sur redskins.com et 2 interview)

J'ai pas reussit a t'apercevoir sur WMOE (qualité pourit) lors du match contre les Jets...couché a 4h00 pour rien!

Bonne continuation a toi (et félicitation en passant, c'est deja enorme!!!).

+
Ed#43-Mike des Léopards de Rouen.

Ps: continuez avec ce blog, c'est vraiment sympa.

Écrit par : ed#43 Léopards | 24/08/2006

Super ton blog, j'espère que tu seras titulaire, aller bonne continuation et je suis de tous coeur avec toi!!!
BONNE CHANCE!!
A++

Écrit par : DDwa | 24/08/2006

C'est enorme !
Blog super intéressant!
Encore bravo pour ton parcours.
Bon courage, bonne chance et have fun.

Écrit par : Cy | 25/08/2006

felicitation tout d'abord c'est genial ce qu'y t'aarive et c'est genial pour les joueurs francais car ca nous donne de l'espoire et de la motivation pour suivre ton chemain.
Merci pour se blog aussi car cela nous montre comment se deroule la fameuse vie des joueurs nfl
bonne continuation tu as notre soutient

Écrit par : lucas | 25/08/2006

Super le blog, let's Go REDSKINS Let's Go ! !
Bonne continuation et vive le Foot Us....

Écrit par : SupporterHurlant | 25/08/2006

J'ai hâte de connaitre la suite ! En tout cas Phillipe, tu fais la fierté de tous les joueurs de foot us en France. Bravo et Bonne chance pour la suite.

Écrit par : Laurent P. | 25/08/2006

Salut Phil, COURAGE on est tous avec toi !!!! Tu représentes les joueurs français dans la ligue la + prestigieuse du monde et tu as tout notre soutien !!

Bonne continuation !!!

Écrit par : Flo#78 | 26/08/2006

Merci pour tous ce que tu apporte au foot Us français!!

Bon courage et bonne chance!!!

Écrit par : Guillaume | 26/08/2006

salut,ton blog est super il n'est pas encore trés remplis mais ce n'est que le debut de la saison.
j'ai hate de voir les prochains articles bonnes chance dans le milieu pro.

salut

Écrit par : mathias | 26/08/2006

Salut à toi, Phillipe.

Je suis un ferru de foot us et quand j'ai entendu ton arrivée aux Redskins, ça m'a fait vraiment plaisir de voir un français qui perçe en NFL. Ton blog est vraiment bien présenté, avec de beaux textes qui font rêver. J'aimerai pouvoir te parler par Messagerie Instantanée, si tu est OK. Je te laisse mon adresse ! slam23@hotmail.fr

Bonne chance pour cette saison, Guillaume.

Écrit par : Slam | 27/08/2006

salut

moi ossi j'aimerai pourvoir te parler.je te laisse mon adresse.mathias13@hotmail.fr

salut

Écrit par : mathias | 27/08/2006

super mon frère !!!!!continue!!!!!!!!
je suis vraiment contente pour toi!!On est avec toi !!
Enormes bisoussssssssss

Écrit par : Manou! | 27/08/2006

Salut, peux-tu préciser si tu as une chance d'être aligner comme partant cette saison? J'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas être activé. Est-ce exact?
Merci pour ton blog et bravo pour ton état d'esprit.

Écrit par : Eric | 02/09/2006

Allez Phil courage le prochain c'est le seul de la saison qu'il ne faut pas perdre tu à la chance de pouvoir assister à une des plus grosses rivalitée de la NFL. Eclate comme un fou et fait nous réver de SUPERBOWL et surtous GOOD LUCK

Écrit par : pacificateur72 | 15/09/2006

bonjour. j'ai rédigé un article te concernant sur fr.wikipédia au titre Philippe Gardent (football américain) en rassemblant des éléments sur ta carrière. Tu peux évidemment corriger ce texte si tu le souhaites car j'y ai rassemblé des infos éparses. Il y a surement des bétises... PS : bon courage évidemment pour ton passage aux Resdskins.

Écrit par : Clio64 | 20/09/2006

SALUT PHILIPPE . 2 DE MES COLLEGUES ET MOI MEME ALLONS A WASHINGTON LA SEMAINE DU 27-10-06 AU 03-11-06 NOUS SOUHAITERIONS TE RECONTRER PENDANT NOTRE SEJOUR .AFIN D AVOIR UN RECIT EN DIRECT LIVE DE TES IMPRESSIONS A CHAUD ET SI C ETAIT POSSIBLE VOIR LA BETE NFL DE PLUS PRES MAIS BIEN SUR SANS DERANGER DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT.JE T EN REMERCIE D AVANCE ET SURTOUT CONTINU DE NOUS FAIRE REVER.

Écrit par : yannLB#53 | 20/09/2006

Les commentaires sont fermés.