Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2006

JO GIBBS - Headcoach

medium_gibbers.jpgC'est un honneur de travailler pour et avec l'un des plus anciens et prestigieux coaches de l'histoire de la NFL ; il cherche à être assez proche de ses joueurs même si quelques fois il ne sait pas trop comment faire... Il fait beaucoup de blagues et essaie de tirer profit des situations difficiles afin de les rendre cocasses !
Véritable "Homme d'équipe", il s'associe -ainsi que tout son staff- aussi bien aux points positifs que négatifs : si des choses doivent changer, évoluer, ce n'est pas un problème! Tout le monde est remis en cause quand "ça ne tourne pas rond", et pas seulement les joueurs. Il insiste beaucoup là-dessus, et c'est appréciable car "We are running a business" comme il le dit et ça semble être une très bonne façon d'être le plus compétitif possible.

medium_Joe_GIBBS_-_Head_Coach.jpg

Commentaires

super tes photos des infrastructures ca fait envie!!!!

Écrit par : l'ours | 27/08/2006

Salut Phillippe,

Je suis un aixois qui pense que tu as une immense chance de bosser pour Coach Gibbs. D'ailleurs , Washington a sans doute le plus beau coaching staff de la ligue.
Mes meilleurs voeux de réussite pour cette saison et merci pour ce blog.

Écrit par : Michael | 27/08/2006

salut philippe
bon on espere que tout ce passe super bien , on te suit a la trace !!!
belles photos du camp , des matchs , et surtout lache pas l'affaire !!

allez a+

Écrit par : la fouine ( ossa ) | 28/08/2006

Hello Phil,

Ca fait plaisir de te voir dans le grand bain du show U.S ! Le stade plein à craquer, les feux d'artifice, les pom-pom girls, tu dois vraiment te sentir sur une autre planète... Je suis sûr que tu feras tout pour leur en mettre plein la vue, "score and showtime", et prendre un max de plaisir. C'est que du bonheur.
Ton blog a de la gueule, j'y passerais de temps en temps prendre de tes nouvelles

Prends bien soin de toi.

Hasta la vista, Fifty-Five !

e d o.

Écrit par : e d o | 28/08/2006

Slt philippe ! J'suis un templiers junior et ton parcour me fais rever ! Continu comme ça toute la France est derriere toi ! !!!

Écrit par : Asian Boy | 28/08/2006

Hello Phillipe,

Wish you all the best for your season in the NFL and I truely believe that you deserve to be there. Great achievement!!
Keep doign the good work.

LG

Écrit par : LG | 28/08/2006

Salut mon Phil,
Extra ton blog, je vais pouvoir te suivre à la trace.Je te renouvel tout mon soutien et mes encouragement pour cette super aventure made in NFL. Montres-leur que les Grenoblois aussi ont la peau rouge! Bon courage mon gars!Je viendrais te saluer de temps en temps.
Allez, sois fort et droit, et comme disait Ross Lemke "la douleur est éphémère, la gloire est éternelle"
A+ mon ami
Yan

Écrit par : Yan | 29/08/2006

Dommage que tu ne puisses pas jouer pour le moment mais profite de chaque instant car tu dois savoir que ce que tu es en train de vivre c'est énorme !!! Nous sommes tous derriere toi et à la lecture de ton blog tu donnes l'impression d'etre resté simple mais aussi (et c'est important lol) de travailler dur chaque jour. ;)

Écrit par : thibest78 | 29/08/2006

Les commentaires sont fermés.