Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2006

LE PLAYERS' CLUB

medium_PLAYERS_CLUB.5.jpg
C'est notre endroit (nous les joueurs) pour "sortir du monde football" quand on a 20-30 min.
Tout est fait pour se détendre et s'y sentir bien
: Cuisine, TV, Consoles de jeux, Lecteur DVD ...

Tour de ce lieu privilégié en exclu !

medium_PLAYERS_CLUB1.jpg medium_PLAYERS_CLUB3.2.jpg

medium_PLAYERS_CLUB2.jpg medium_PLAYERS_CLUB5.jpg






Toutes les photos du "Players Club" dans mon album photo "Les infrastructures du club".

Commentaires

L'aventure est tellement forte, que j'en ai mal au ventre à chaque visite de votre blog.
COURAGE ce ne sont que des hommes.
A bientôt

Écrit par : Eol#3 | 31/08/2006

salut philou, félécitations pour ce parcours ! C'est fort ce que tu es entrain de faire du côté de Washington !
En tout cas cette idée de Blog est excellente, merci à toi et à Ken "said le chef" St Eloi !!
Bon....C'est pour quand l'album photo des Cheers ? LoL.
Allez bon courage, bonne fin de préparation et bonne saison.

A+

Écrit par : steeve | 31/08/2006

Même à 4000 kms, je suis ravi de suivre ton parcours en NFL. Je pense qu'on peut dire que tu as 10 000 fans derrière toi.
Courage et profite de cette expérience unique !

Amitiées

Écrit par : Florian (Elitefoot) | 31/08/2006

bonjour! je m'appel mickael stassin je joue au football américain depuis presque un ans chez les red roosters de liège je n'ai qu'une seul envie suivre votre parcours dans la nfl je me rappel que une fois je suis venu avec quelque joueur de mon club et luis notre coach pour voir s'entrainner les cologne centurions cette experience fut innoubliable car j'ai pu parler a un de mes joueur favori philippe gardent, je ne peut qu'admirer ton statut de joueur dans la nfl j'espère que un jour tu viendra encore sur ton site et que tu te souviendra de moi ;) comme ton fan je me rappelerais toujours de tes mots courage et perséverance c'est se que tu mavais dis quand j'etais en train de te parler et je vais suivre ces mots a la lettre pour enfin devenir comme toi! ( et je sais pas si ta une adresse msn mais si t'en a une tu saurais me mettre stp lol je suis qu'un footballeur apres tout comme toi!) aller je te souhaite bonne chance pour le camps et la pré-saison! a+

Écrit par : stassin mickael | 31/08/2006

j'ai oublier de te donner mon adresse (si tu le veux bien !) c'est mickaelstassin@hotmail.com

Écrit par : stassin mickael | 31/08/2006

c est trop cool

Écrit par : gio | 31/08/2006

Cool Philippe, ca fait plaisir de te voir reussir la bas ;)
Tu auras ta chance, c'est sur!

Écrit par : steph-n | 01/09/2006

Cool Philippe, ca fait plaisir de te voir reussir la bas ;)
Tu auras ta chance, c'est sur!

Écrit par : steph-n | 01/09/2006

Ca vaut pas le Victor Hugo!!!
Gin Giny en terrasse philou!
Je vais te "botter" le derriere!

Écrit par : Guillaume aka randy | 01/09/2006

Salut Philippe !

En tant que vieil ex footballeur (35 ans...), je ne peut que t'exprimer tous mes encouragements !

Tu constitues à toi tout seul une véritable locomotive pour le dévelopt du foot US en France et des milliers de jeunes footeux (et les vieux aussi !) suivent ton parcours avec admiration.

Merci à toi donc de faire vivre ce blog, nous suivrons ton parcours chez les Redskins avec passion !

Bye,

Jean-Christophe

Écrit par : jean-christophe | 01/09/2006

Salut philippe, je voudrais savoir quel model d'epauliere tu utilises pour tes matchs et la taille aussi merci.

Écrit par : Vitou | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.