Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2006

DERNIER MATCH DE PRE SAISON ...

... Et dernière occasion de montrer ce qu’on sait faire!

medium_LB1J0124PG.jpg

« Nous n’avons pas cherché à gagner ces matchs de pré saison, nous avons cherché à vous évaluer. Nous voulions vous mettre dans des situations complexes sans avoir de plan de match pour jouer nos adversaires », nous a clairement dit Jo Gibbs. « Cette évaluation est primordiale à nos yeux même si bien sûr nous ne sommes pas heureux de perdre mais quand il sera temps de gagner, on fera le nécessaire » continue-t-il. « Cette semaine, nous avons travaillé sur les fondamentaux du Foot Américain à l’entraînement afin d’être « exact dans notre exécution ».


medium_71764071PG.jpgToute la semaine je me suis entraîné avec une seule phrase en tête, une phrase qui va me rester toute la saison et qui est venue de mon coordinateur défensif Greg Williams: « If you wanna be a back up in this league you have to learn not to take any rep in practice and when your chance comes, you have to show up and play better than the starters* »… Hey oui, on est loin de tout ce qu’on connaît.

Dernier match de pré saison, et une nouvelle défaite... mais pas si grave du coup !
J’ai enfin eu l’occasion de jouer sur les 4 unités spéciales : Punt, Punt return, Kick off et Kick off return ; et j'ai même réalisé mon premier plaquage ... sur punt en début de deuxième mi temps ! J’ai aussi eu la chance d’effectuer un drive défensif courant du quatrieme quart temps. Super expérience ! Mon apprentissage continue. Je suis prêt à continuer le travail commencé !

medium_2006_WAS_CIN-007801.jpg

10 jours nous séparent du "Monday Night Football". La totalité du camp d’entraînement était basée sur un objectif : être prêt pour jouer en ce début de saison les Vikings de Minesota… l’objectif reste inchangé.

Commentaires

Salut Philippe et merci à toi pour nous faire vivre ton expérience via ce blog, qui est d'ailleurs d'une double utilité pour moi ;)
Tout d'abord pour suivre ton fabuleux parcours mais aussi, avoir des infos "inside" de mon équipe favorite, les Washington Redskins.
Bravo à toi, reçois ton mon soutien et prends tout ce qui est bon à prendre !!!

Écrit par : Kabuk' | 03/09/2006

Bravo Philippe !!

Écrit par : x@v | 03/09/2006

chapeau bas mec !

continue comme ça et lâche rien !

toute la france du foot us est derrière toi !

Écrit par : windows | 03/09/2006

Superbe phill, continue comme ca et tu sera bientot titularisé...
a++

Écrit par : DDwa | 03/09/2006

Bravo pour le premier tackle méme sur ST et continue a bosser vraiment dure et encore BRAVO

Écrit par : pacificateur72 | 03/09/2006

bravo pour ce premier plackage !!
A+

Écrit par : Marc | 03/09/2006

eh bien ça fait plaisir de voir un français en NFL.Bon courage à toi et au Reds.tu sais je suis un très grand fan des Atlanta Falcons mais cette saison je suivrai avec attention Washington... BYE an' say hello to the team from the little frenchy.See ya on your blog boy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Jean Robert G | 03/09/2006

bon courage pour la nfl phillipe et j'espere que bientot tu pourras mettre sur ton blog des videos de tes actions
et celle de l'équipe bonne chance

Écrit par : yannick | 03/09/2006

salut philippe,bravo pour ce blog qui est une excellente idée pour nous joueurs francais d'élite de d2 ou de d3 de savoir comment se passe un peu tout ca,et en tout cas j'espere te voir a la télé un de ces jours.
bon courage a toi.

Écrit par : phenix87 | 04/09/2006

félicitation

Écrit par : sg | 04/09/2006

Bonne chance Philippe pour ta saison !! et Lache pas le Steack montrer à ses 'ricains que nous les Français savons aussi jouer au Football ;). Bon courage

Écrit par : Vitou | 04/09/2006

Et un de plus dans les practice squad...faut s'accrocher pour le titulariat...Bonne chance à toi Phil et donne tout...BOUM BOUM BOUM...faster...Faster...Faster...
Au passage,pensées pour Patrice ("Broncos")...Loliki...Willy et les autres...sans oublier Oshe (fraichement arrivé en collège)...
Au plaisir de te voir évoluer et au passage démonter de l'adversaire

from Belgium

Écrit par : Le Mat - Brussels Black Angels #36 | 04/09/2006

Félicitation phil 1 placage whaouuuu tu te rend compte ou pas ? continue comme ça et dans les moments difficile pense a nous mon grand, nous sommes tous avec toi .

Lache rien.
GS

ps : s il te plait fait phil j ai promis a mes enfants que tu ferai un developer en plus a chaque fin de seance de muscu aide moi a tenir cette promesse merci

Écrit par : GS | 04/09/2006

Je commence juste à m'interesser à ce sport, et si j'ai bien compris, les français qui reussissent à jouer au plus haut niveau sont extremement rares, et font même figures d'exception dans ce sport.


Bonne continuation donc.

Écrit par : Snoopy | 04/09/2006

Hello !

Petit bonjour d'un autre "frenchy" vivant a DC ;)

J'ai vu que tu as ete retenu dans la "practice team". Felicitations !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les 'Skins autrement qu'a la tele, mais je vais essayer cette saison ;)

Clem

Écrit par : Clem | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.