Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2006

L'HEURE DES CHANGEMENTS

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé mon ami Lolo (Marceline, RB pour les Rhein Fire en NFL Europe ndlr) en vacances dans les environs, pour assister à ce match contre Philly. Le week end a été très court et bien rempli. Après avoir retrouvé Christian Mohr (joueur allemand, ancien coéquipier du Thunder Berlinet évoluant sur Practice Squad avec les Eagles ndlr) après le match, c’est Philly by night que nous avons pris d’assaut !

medium_72513896PG.jpg

En ce qui concerne le match, c’est une très bonne équipe de Philadelphie que nous avons rencontrée ce dimanche, avec une exécution précise. Toutefois, c’est un euphémisme que de dire que le score ne reflète pas le déroulement du match…
medium_72513894PG.jpgCette formule est très souvent employée mais pas tout le temps vérifiée dans les faits. Les Eagles ont engrangé un total de 230 yds à la passe, sachant qu’en 3 jeux ils ont gagné 186 yds. Seulement 2 courses de plus de 10 yds et un total à la course moins élevé que notre jeu au sol (moyenne de 4.2 yds contre 4.6 yds pour nous). Bien sûr, nous sommes les responsables de ces « actions explosives » et bien que l’on travaille dur autour sur ce point à chaque entraînement, il semble que nous ne sommes toujours pas là où l’on devrait être. C’est ici que l’on se rend compte qu’une fois de plus, comme je l‘ai dit la semaine dernière, 9 bonnes actions sur 10, ce n’est pas suffisant ... ce n’est pas assez !
medium_redskins_31500447PG.jpgNotre attaque n’a pas été productive dans le camp adverse, et c’est ce qui nous coûte très cher. Les pénalités nous ont à chaque fois éloigné d’une distance raisonnable pour tenter des Field Goal (coup de pied à 3 points).

Depuis plusieurs semaines, Marc (Brunell) notre QB n°1 est très critiqué aussi bien par les journalistes que par les fans. Jo Gibbs à pris sa décision aujourd’hui. C’est officiel, Jason Campbell débutera le match le week end prochain. Nous espérons tous que ce changement apportera des réponses…
medium_redskins_31501043PG.jpg

En résumé, c’est une nouvelle fois des détails qui nous coûtes cher, des plaquages ratés (record absolu pour notre défense avec 136 yds concédés après le premier contact). Il y a fort à parier que nous allons travailler très fort sur ces détails afin de préparer au mieux ce match contre Tampa Bay chez eux. Cette même équipe que les Redskins a battu en Play off la saison passée dans ce même Raymond James Stadium. Il y a fort à parier que les Bucs auront à coeur de prendre « leur revanche après le match de janvier dernier » qui a laissé beaucoup d’amertume dans leur camp et chez leurs fans.

Pour répondre à une question qui revient pas mal de fois ces derniers temps, j’ai toujours autant d’énergie à l’entrainement et d’espoir pour mon futur. Je n’ai pas perdu la foi et je me concentre plus que jamais sur ces détails qu’on ne cesse de travailler afin de ne jamais perdre ces « fondamentaux » essentiels à la bonne exécution technique.

Un match à la fois … et une devise pour cette semaine :

FAST DECISIONS, EXACT EXECUTION, PLAY WITH ATTITUDE !

Commentaires

j'espere que ce changement ne pertubera pas trop l'equipe car changé de qb est une decision importante si certains pensent qu'il faut le changer(brunnel) et d'autres pas ca peut creer un malaise dans l'equipe ,j'espere que non.
il vous reste toujours une chance pour les playoffs

salut philipe

Écrit par : yannick | 15/11/2006

salut mon homme, comme toujours c'est une belle attitude que tu as là, une seule chose à la fois, quand à ta forme physique, te connaissans, je pense que si le moral va bien, tout le reste suit comme il faut.....
bonne bourre petit homme de l'ouest et profite un max...!

Écrit par : Néric38 | 15/11/2006

j'ai vu la 1re mi-temps et c'était la cata! Jamais vu Sean Taylor aussi mauvais, que lui arrive-t-il?
Carter insignifiant, Archuleta sur la touche, bonjour le recrutement...
Quant à Brunell, c'est une bonne nouvelle, je ne vois pas comment les redskins peuvent espérer gagner seulement avec des screen...
Le kicker est mauvais aussi...
Je ne sais pas comment est le moral de l'équipe, mais là vous avez dit adieu aux playoff :-(

Écrit par : Prométhée | 15/11/2006

Salut Philippe,

Il semble que depuis le début de saison, l'équipe navigue dans l'"à peu près".......

Cela nous apprend au moins que, même avec d'excellents transferts, une bonne équipe peut rester très moyenne sans une bonne alchimie au sein de l'équipe et entre les escouades.

Brunell a certainement une part de responsabilité, mais ce changement est à double sens. Coach Gibbs pense t-il que Campbell a les capacités pour renverser la vapeur et mener l'équipe en play-offs ou bien considère-t-il que les carottes sont à peu près cuites pour 2006, et que ce changement va permettre de tester le back-up???

réponse dans les semaines à venir......

Écrit par : Michael | 15/11/2006

Salut philippe,

comment penses tu que le prochain match a Tampa va se derouler?

Sachant que pour vous comme pour eux, ce match et le match qui permet de garder un leger espoir sur une eventuelle qualification en play off.

et mettre un Qb remplacant en tant que starter, est ne decision bonne a prendre si tard dans la saison?

pour le reste jespere que tu auras bientot ta place sur le terrain.

a + et bonne continuation

Écrit par : fred | 15/11/2006

gaffe a tampa et leur defense !

courage !

Écrit par : redman | 16/11/2006

Enfin la rentrée de Jason Campbell ;-), voilà 2 ans que j'attends ce moment, donner du temps de jeu à la jeunesse pour que celle-ci trouve ses marques. Le négatif sur ce match : les 2 TD concédés par Sean Taylor (il se troue complétement) et la blessure de Clinton Portis. Maintenant il ne reste plus qu'une chose : Gagner tous les prochains matchs et RDV au Superbowl.
Une envie : Que toi (notre Frenchie) puisse avoir l'occasion de montrer ton potentiel et tant pis si il faut attendre le SB.

@+

Luke

Écrit par : Luke | 16/11/2006

Très intéréssant ce site... étant fan absolu des Redskins de Washington j'aurais voulu savoir si tu pouvais nous donner quelques infos croustillantes sur des joueurs comme Sean Taylor (que lui arrive t'il en ce moment ?? Je ne l'ai jamais vu aussi mal jouer) ou encore Jason Campbell (penses tu qu'il soit réellement notre futur franchise QB) ??

Merci pour tout et continue comme ça... en espérant te revoir dans le roster la saison prochaine.

@ +

Écrit par : Fred | 16/11/2006

slt philippe
j'espère que votre prochain match se déroulera mieu que cela, mais comme tu le dis, les Eagles sont vraiement excellent cette saison.
J'aimerai bien que tu répondes à ma question savoir si vous changez d'équipements à chaque matchs?
Tu joues ds lékipe spé?

Écrit par : thibault | 17/11/2006

slt c'est toujours romain(foot-americain83.sky)

je voulais savoir si tu y serais avec les match equipes de france pour la coupe du monde comme celui qui aura a aix en janvier voila si tu pouvais dire comment sa se passe si c'est plus possible maintenant que t'est en NFL ou quoi en tout qu'a moi jirais voir celui de aix merci de nous renseigné la dessus ^^ et bon courage toujour

Écrit par : romain | 20/11/2006

slt c'est toujours romain(foot-americain83.sky)

je voulais savoir si tu y serais avec les match equipes de france pour la coupe du monde comme celui qui aura a aix en janvier voila si tu pouvais dire comment sa se passe si c'est plus possible maintenant que t'est en NFL ou quoi en tout qu'a moi jirais voir celui de aix merci de nous renseigné la dessus ^^ et bon courage toujour

Écrit par : romain | 20/11/2006

Salut mon Philou,
Saison difficile! des batailles perdues mais la guerre n'est pas encore finie!!! alors je pense que si toute l'équipe joue comme toi, avec la même envie, le même état d'esprit, la même force de caractère, la même discipline et le même plaisir, les Redskins viendront à bout de leur adversaires, quels qu'ils soient!
Comme tu le dis toi même, c'est un milieu impitoyable où seul les meilleurs réussissent alors continus comme ça bonhomme avec la même intensité et tu décrocheras ta place, tout simplement parce que ce jour-là, le meilleur ça sera toi! A+ mon pote et remember "Pain is for a while, glory is for ever!"
Yan

Écrit par : Yan | 20/11/2006

Les commentaires sont fermés.