Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2007

WE HAVE A CHANCE

A l’aube de cette troisième semaine de camp d’entraînement et au lendemain de la deuxième opposition de pré saison par équipe, il est déjà possible de faire un premier bilan sur la qualité des équipes.

Ces deux « scrimmages» ont mis en évidence la capacité de mon équipe à être très performante. Il y a de nombreux points positifs et d’autres à perfectionner mais dans l’ensemble, nous sommes plutôt satisfait de notre prestation. Notre défense semble une nouvelle fois très solide cette saison.

Je suis content des sensations que je retrouve. J'ai fait quelques placages et une interception lors de la première opposition. J'ai une confiance totale de mes coachs ce qui me permet d’être complètement libéré sur le terrain.
C’est techniquement que mes progrès sont les plus visibles et il faudra bien évidement que cela se voit aussi en match... et surtout, il me faudra conserver cette concentration qui me permettra de garder une chance d’être à la hauteur de mes ambitions.

medium_training500.jpg

Deux nouveaux scrimmages sont au programme cette semaine. Les cuts (sélection finale des joueurs) seront effectués samedi prochain.

Retour en Europe prévu le 4 avril…

…La préparation ajoutée à la confiance acquise et emmagasinée, permet d’obtenir un niveau de performance et une rentabilité élevées…

Commentaires

Good luck in the next scrimmages!

Take care,

Écrit par : BabyCheer | 26/03/2007

continue comme ca phillipe ca te libere plus sur le terrain sur le fait que tes coachs te permettre d'etre un electron libre.
toujours des contacts avec gibbs
a+

Écrit par : yannick | 28/03/2007

Salut philipe
continue mon gros je suis content pour toi pour se que tu fais j'ai decouvert depuis peu ton site vraiment sympas je peux suivre ton evolution.
a+ sure la glace mec ;-)

Écrit par : Patrizio bobsleigh | 29/03/2007

salut philippe je decrouve depuis peu ton site vraiment sympas comme ca je peux suivre ton evolution, continu comme ca eclate toi bien et je te souhaite tout plein de bonne chose mec
a+ et a bientot sur la glace mec......

Écrit par : Patrizio bobsleigh | 29/03/2007

Lache pas gros ...

L'échéance du 14 avril est très attendue ici. Tous les Centaures devant leur TV, je suis certains que tu le sentira en rentrant sur le terrain, malgrès les milliers de hurlement autour de toi à ce moment là.

Bong sang, j'ai hate d'y être !!!

"Juste fais-le" !

Ced

Écrit par : Cedric Centaures | 30/03/2007

Beaucoup trop tard - mais quand même : Bonne anniversaire, bonne anniversaire, bonne anniversaire…

Écrit par : Annette | 02/04/2007

Les commentaires sont fermés.