Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2007

NEXT STOP : COLOGNE

A peine plus de 4 semaines après notre arrivée aux Etats-Unis et il est déjà l'heure de faire nos valises pour L’Europe et, en ce qui me concerne, pour COLOGNE.

Les oppositions de pré saison se sont achevées samedi dernier. Mon équipe à été très productive, aussi bien en attaque qu’en défense. Il semble toutefois que plus d'attention devra être portée sur les équipes spéciales (équipes sur le terrain lors du coup d’envoi et des coup de pieds de dégagement) pour corriger encore quelques petites choses.

Les deux scrimmages que nous avons joués cette semaine l'étaient respectivement contre Frankfort Galaxy(mercredi) et Dusseldorf RheinFire (samedi).
Le Galaxy nous a « bousculé » ce qui nous a permis de nous remettre en question en fin de semaine et d'accorder une attention toute particulière aux points qui ont posé problème ; des problèmes plus de l'ordre de l’exécution (facilement perfectible) que de l'engagement physique (plus compliqué à régler évidement).

medium_P_Gardent_TAMPA_2007_Hendrik_FISCHBACH.JPG

Sur un plan personnel, j’ai été très « protégé » et préservé par mes entraîneurs qui ont pu, ainsi, pas mal tester les autres joueurs.

Je sors plutôt satisfait de cette préparation. Il est temps désormais de se concentrer sur la saison et en l’occurrence sur le match à Hambourg contre les Sea Devils le 14 avril prochain ; enfin de la « vrai » compétition !
Enfin le temps de mettre en avant mes progrès, ma détermination, mon envie, mon désir et mon caractère !!!

Un long voyage nous attend mercredi. En effet, NFLE peut aussi se traduire par NFL "Economie" : les budget sont serrés et le voyage doit être le moins cher possible. Nous allons donc nous rendre à Miami (en bus!) puis prendre l’avion en direction de Cologne.

Arrivée prévu à Cologne jeudi matin à 7h45.

« Adversity cause some men to break, others to break records »

Commentaires

tes coachs t'ont "protégé" ce qui prouve que tu as grande importance a leurs yeux et pour l'équipe .fait une aussi bonne saison que l'année derniere qui a ete exeptionnel pour toi. bonne chance

Écrit par : yannick | 02/04/2007

Les commentaires sont fermés.