Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2007

LANCEMENT DE MON SITE

Salut,

Pour tous ceux qui regrettent le manque de photos et l'absence de vidéos sur le blog notamment, rendez-vous sur www.philgardent.com.

medium_Web_Site.jpg
Ne vous inquiétez pas, le blog ne disparait pas pour autant et vous pourrez continuer à y suivre mon parcours semaine après semaine. Ce site vient juste en complément pour satisfaire le plus grand nombre.

A très vite.

Merci beaucoup à mes deux amis Cédric et Ken qui m'ont permis de monter ce projet, vous assurez grave!! ;-)

Commentaires

salut philou,

Je viens d aller sur ton site bravo comme tu as dis enfin des videos et des photos..Demain c est le grand retour on the field, on est tous derriere toi !! GATA !!
Que le condor déploit ses ailes...
Biz de Camille

Écrit par : laulau | 13/04/2007

pk un casque doré avec une grille noir au couleur des cougars contre l'australie
Et pas un casque au couleur des argo??

Écrit par : pace | 14/04/2007

A ben oui c pr les thunder de berlin....

Écrit par : pace | 14/04/2007

salut

pas mal le site
par contre il y a une phrase dans les citations du debut avec le mot silver avec un "Y" ? c'est un joke ?

sinon niveau technique : le swf s'affiche en plein ecran et sur un 17' c'est trop grand ça pixelise.
voila c'etait quelques remarques à 2 balles ;)

keep on rollin

Écrit par : nine | 14/04/2007

Félicitation pour cette premiere victoire, qui je l espere en appelera d autres. 8 plaqués pour un retour !!!
te voila lancés....
A plus

Écrit par : laulau | 14/04/2007

salut jvoulai juste te souhaiter une bonne chance pour ta saison et pout toutes les autres

Écrit par : Ben | 16/04/2007

"Pace" je t'explique:Le match contre l'australie a eu lieu pendant les world game en 2005,en 2005 Phillipe etait licensié au Cougars,voila tout^^.

Écrit par : Brice | 20/04/2007

Les commentaires sont fermés.