Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2007

1er MATCH, 1ère VICTOIRE…

Après un très bel effort collectif, c’est sur le score de 24 à 18 que nous avons quitté la pelouse de l’AOL arena samedi soir.

medium_w01_col_40ham0597.jpg

Notre attaque à su se donner confiance et montrer de très beaux signes de « domination » et particulièrement sur le jeu au sol. Notre défense semble également fidèle à ce que l’on attend d'elle avec 3
interceptions malgré de grosses erreurs (techniques essentiellement), qui seront évidemment l’objet de notre travail cette semaine afin de préparer au mieux notre rencontre contre Frankfort, champion l'année dernière. Pour finir sur cette analyse du collectif, nous avons évidemment encore besoin de travailler les séquences de special team pour éviter les erreurs qui nous ont valuent de nous faire contrer un punt samedi et qui aurait pu nous couter très cher.

D’un point de vu personnel, je ressors dans l’ensemble plutôt satisfait de ma prestation même si, et c’est plutôt bon signe, il y a beaucoup points sur lesquels je peux et veux progresser. Les fans aussi ont répondu présents à Hambourg et me font sentir tout le soutien qu’ils m’accordent au quotidien.
medium_w01_col_40ham0371.jpg


Le Galaxy de Frankfort quand à lui a également remporté leur premier match sur le score de 33 à 14 face à Amsterdam. Nous nous attendons à un match très physique et nous préparons pour ça. Cette équipe aime courir avec la balle et notre but va bien sûr être de limiter au maximum leur gain au sol. Mais c'est une équipe complète qui sait aussi être efficace à la passe ...

Premier mach à la maison samedi à 18h, Rhein Energie Stadion.

medium_med_w01_col_40ham0358.jpg


He means well is useless unless he does well!
PLAN on doing well…

Commentaires

Bravo pour ton super match, je pense que tu vas nous donné un beau spectacle cette saison. On est tous derrière toi!!

Un fan

Écrit par : Florian | 17/04/2007

Je te souhaite du courage et de la determination pour cette nouvelle saison.
Que la force soit avec toi ;-)
Signé:
Une vieille barrique du Sud de la France

Écrit par : Philippe | 18/04/2007

Match de samedi soir retransmis dimanche matin 9:30, sur NASN, canal 95 de Canalsat.

Écrit par : Cedric | 18/04/2007

bon debut de saison mais pour l'instant tu n'as pas l'air totallement satisfait
il faut se remettre dans le rythme de la competition
bonne saison a+

Écrit par : yannick | 19/04/2007

A part NASN, le match de samedi sera sur la DSF (canal 415 sur canalsat) normalement en direct (18:00) !!

Bon c'est en allemand, mais c'est toujours mieux que les commentaires navrant de Choupin sur france 2.

Cedric des Centaures

Écrit par : Cedric | 20/04/2007

slt je m'appel joachim j'ai 16ans, j'ai une question à te poser car je voudrais fair le même parcourt que toi. Donc je voulais savoir comment ta fais pour rentré à la NFL . Et une autre question aussi , à tu deja vu brian urlacher je suis son plus grand fan je voudrais savoir comme il est en realité lool.
merci .

Écrit par : joachim | 22/04/2007

bonne chance

Écrit par : kevin | 23/04/2007

salut philipe c'etait pour savoir si la saison prochaine tu recomenses avec les redskins ou tu restes en nfl europe j'espere qu'un jour je serais aussi fort que toi tu es notre exemple a tous pour tous les joueurs de foot americain en france
bon courage
kevin des argonautes cadet defensive backers

Écrit par : kevin argonautes defensive backers cadet | 23/04/2007

slt je te souhaite bonne chance pour ta saison et montre que les francais sont aussi capable de fair foot us loool.

.jock des patriotes QB.

Écrit par : joachim | 24/04/2007

slt alor je vais te raconter un truck dans mon cartier on t'appel pas philipe gardent mais "l'étoile noir" tu aneantis les joueurs du terrain comme l'étoile noir dans star wars aneantis les planettes . ptétre un jour j'arriverais en NFL et nous nous rencontrerons dans un match pour le superbowl loool.
et la je serais enfin content de fair un match contre mon idole.

Écrit par : jock | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.