Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2007

OBJECTIF REMPLI

Nous nous sommes déplacés à Düsseldorf avec comme objectif de ramener la « Rhein Cup » et de revenir par la même occasion avec une victoire synonyme de fiche positive (2 victoires et 1 défaites) ; c‘est chose faite maintenant !

Samedi, ce sont les défenses qui se sont particulièrement distinguées en produisant du très bon jeu. La notre n'a jamais craqué n'encaissant aucun TD et allant même jusqu'à libérer l'équipe en inscrivant 6 points suite à une interceptionretournée par notre strong safty sur une défense de zone. Le score final, 14 à 6 (2 field goals-ou coup de pied à trois points), est bien évidemment une grande satisfaction pour nous tous « as a team ».

Cette rencontre m’a permis de me donner pleinement confiance, je n’ai fais que très peu d’erreurs même si bien évidemment rien n’est parfait et qu’il y a de place pour encore progresser et effacer ces points noirs.

La rencontre de samedi prochain face à Berlin aura une saveur spéciale pour moi; en effet à la fois mes parents, ma sœur, des amis de Grenoble et des amis de Paris font le déplacement. Une raison supplémentaire pour faire parfaitement ce que j’ai à faire, ou tout du moins essayer!!

Rendez vous au Rhein Energy Stadion, samedi soir à 18h face aux Berlin Thunder (1 victoire, 2 défaites)…

PREPARATION/CONFIDENCE = PERFORMANCE & PRODUCTION

Comme d'habitude rendez-vous sur www.philgardent.com pour plus d'infos, de photos et des videos !!!!

Commentaires

Tout dabord merci de continuer à nous informer sur ton évolution, bravo pour ton site (t'as mis deux liens foireux sur tes dernières notes du blog d'ailleurs, plus une erreur dans "parcours" sur ton site avec deux dates inversés...vu que j'en suis a critiquer j'fais ca a fond!).

Y'a t'il moyen qu'un jour tu nous fasse un topo sur la facon de venir te voir jouer?
Transport, stade, horraires, côut des places...bref tout un tas de choses bien pratique à savoir.

Bonne continuation.

Ed (Léopards de Rouen).

Écrit par : Ed#43 | 03/05/2007

Les commentaires sont fermés.