Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2007

ON EST PASSE A COTE…

Difficile à digérer ce genre de match ! C’est celui qu’on perd et qui, soit te re-motive, soit t’achève ! On a fait le choix de laisser de côté ce qui n’a pas marché et de remettre les choses en ordre dès le Week End prochain. Encore faut-il mettre en application ces bonnes résolutions « as a team ».

Alors que tout s'enchainait quasi parfaitement depuis le début du match (21 à 0 en notre faveur au milieu du 2ème quart temps) Berlin retourne victorieusement le kick off suite à notre 3ème TD.

medium__EOS8934.2.JPG

La série offensive suivante à rapidement été avortée par la défense de Berlin qui réalise une interception rendant ainsi le ballon à son attaque qui inscrit son premier Touch Down dans la foulée.
21-14 alors que la 1ère mi temps n'est pas encore achevée ! Tout va très vite dans le football !!!
Notre attaque ne se laisse pas enterrée pour autant et répond en agravant la marque à son tour. Mi-temps, 28 à 14 à notre avantage! La deuxième période se résume par le tableau de scores: 17 à 0... en faveur du Thunder.

Personnellement, j’ai fait un match assez discret, j’étais très souvent à l’opposé du jeu en première mi temps, mais je reste tout de même assez satisfait de ma prestation technique dans l’ensemble.
medium__EOS8616.2.JPG

Ce WE : revanche ! Hasard du calendrier nous rencontrons Berlin à nouveau. C’est une opportunité qu’il nous faut absolument saisir afin de montrer que notre début de match n’était pas dû à la chance.
Je suis content de retourner à Berlin, dans ce stade magique qui a accueillit la finale de la coupe du monde de Football l’été dernier ainsi que les jeux olympiques de 1936 qui a vu brillé J Owens.
medium__EOS8703.2.JPG

Pour ce qui est des modalités pour venir voir un match, je vais me renseigner et vous informe au plus vite à ce sujet.
Merci à ma famille et mes amis qui sont venu ce WE, j’attends les prochains dans deux semaines avec impatience. Et si jamais vous faites le déplacement un jour de match, arrangez-vous pour me le faire savoir, en postant un commentaire par exemple, qu’on se parle, même vite fait après le match selon la situation.

« You can't care about things you can’t control …»

Comme d'habitude rendez-vous sur www.philgardent.com pour plus d'infos, de photos et des videos !!!!

Crédits photos : Van Tran Ngoc

Commentaires

Merci bien pour cette réponse.

Ca m'tente vraiment de passer (si possible à un match ou t'es pas à l'opposé du jeu...).
J'vais voir avec mes accolytes, à priori ca serait plutôt Cologne, ou Amsterdam (question pratique en bagnole, soit 4 dates).

Bonne saison, à bientôt.

Ed #43 Léopards de Rouen

Écrit par : Ed#43 | 09/05/2007

Salut Phillipe,

Félicitation pour ton blog ainsi que pour le site que je trouve vraiment sympa...
Samedi 19 je viens voir le match, j'espere (comme dit Ed) que tu ne vas pas être à l'opposé du jeu :)
Bonne chance pour le 19, ainsi que pour ta carrière...

A bientôt

Anthony #74 LOU de Lyon

Écrit par : Tony | 11/05/2007

salut mon gros,

merci pour ce w-e, c'etait enorme malgré la defaite...
ça aurait quand meme merité les prolongations mais bon c'est le sport.....

continues comme ça c'est tout bon!!!!

à bientot

biz
nico

Écrit par : nico | 11/05/2007

sympa ta dernière vidéo sur ton site net
Bon match ce WE. We all want a win!

Écrit par : nico myspace | 12/05/2007

salut mec
bravo pour votre victoire ce week end
je serais interresse pour venir te voir le week end du 2 ou du 9 juin si tu peux voir comment ca se passe , je viendrais avec un pot..
je te laisse mon mail tiens moi au courant j'arrive pas a te joindre sur le phone a bientot
patrizio , asbobsleigh77@wanadoo.fr

Écrit par : patrizio | 14/05/2007

Bonsoir,

Super blog merci de nous faire profiter de tes matchs, j'aimerais te demander j'ai la chaine NASN on m'a dit que la chaine diffusait les matchs de NFL E mais je n'arrive jamais a en voir un donc j'aimerais savoir les dates des matchs qui seront diffusé .

Merci si tu a le temps de me répondre.

Bonne chance pour tes matchs a venir.


MiMiNe #69 OL/DE GAULOIS de Sannois

Écrit par : amine | 14/05/2007

Salut

Moi aussi je pense venir voir un match a cologne j'ai même trouvé comment avoir des places!!

Sinon j'aimerais savoir si il y a un moyen de se procurer un maillot de toi ( maillots des centurions)!!

Merci

Écrit par : Pierre | 14/05/2007

Salut,


mercie pour ce beau site et sur toute ces informations sur ta preparation je ne peux pa voir les match dommage je ne reagrde donc que les stat qui en disent moins mais qui sont tres bonne pour toi .
J ai quelque question j ai ete voir le site des centurions en allemand j ai essayer de comprendre avec mon niveau moyen en allemand et g reagarder une video pour les billet pourquoi portai tu un casque doree et sinon j aimerai savoir comment ca se passe au niveau des numeros des maillot c est toi qui decide quand tu rentre ds l equipe ou non ??

Écrit par : arno | 14/05/2007

Salut,


mercie pour ce beau site et sur toute ces informations sur ta preparation je ne peux pa voir les match dommage je ne reagrde donc que les stat qui en disent moins mais qui sont tres bonne pour toi .
J ai quelque question j ai ete voir le site des centurions en allemand j ai essayer de comprendre avec mon niveau moyen en allemand et g reagarder une video pour les billet pourquoi portai tu un casque doree et sinon j aimerai savoir comment ca se passe au niveau des numeros des maillot c est toi qui decide quand tu rentre ds l equipe ou non ??

Écrit par : arno | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.