Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2007

AVEC LA MANIERE…

medium__EOS8932_1_.2.JPG
L’issue malheureuse de notre précédent match contre Berlin le WE dernier a fait que nous avons eu une semaine studieuse et rigoureuse à l'entraînement comme nous avions besoin pour réaliser le match complet d'hier. Il était en effet important de profiter de ce hasard du calendrier qui nous permettait d'avoir immédiatement une revanche contre le Thunder.
medium_med_w05_col_ber1108.2.jpg
La défaite du Week-end dernier dans un match que nous ne pouvions pas perdre (défaite sur le fil 31 à 28 après avoir rapidement mené 21 à 0 dès le début du match) a affecté l'orgueil de chacun. J’aime cette équipe, elle a du caractère. Tout le monde aime la compétition et veut se surpasser.
Les Coachs ont su également se remettre en question et sont venus cette semaine avec un plan de match qui a une place évidente dans la victoire d’hier soir.
Cette victoire sur le score de 24 à 10 nous permet d’être l’une des trois équipes à 3 victoires et 2 défaites (avec Francfort et Hambourg). Le championnat reste cependant très ouvert puisque les 3 autres équipes sont quant à elles à 2 victoires et 3 défaites. Tous les matchs vont être serrés et chaque victoire sera des plus capitales.
medium_w05_col_ber1137.JPG
D’un point de vu personnel, j’ai réalisé un match solide même si, comme d’habitude, j'ai fait quelques erreurs qui devront être corrigées. A mi-saison (déjà!!), c’est la concentration et l’implication personnelle qui fera la différence et me permettra d’être performant jusqu’à la fin de saison.
Tous le monde commence à être fatigué et il y a beaucoup de sources de dissipation autour de nous : rencontres avec le public, visites touristiques, des amis, de la famille .... Dans ce contexte, c'est ceux qui garderont en tête l'objectif "NFL", et non pas considérer la NFL Europa comme une fin en soit, qui continueront leur progression et les chances d'ascension.
medium_w05_col_ber1034.3.jpg

Le WE prochain, nous affrontons Düsseldorf, chez nous au Rhein Energy Stadion, en match retour de la Rhein Cup. Ce derby devrait drainer un grand nombre de fans. Au delà de l'affiche, ce match représente surtout une occasion de renforcer encore un peu plus la confiance du groupe et de nous rapprocher sereinement d'un premier World Bowl Game.

Merci à tous pour votre soutient si important à mes yeux.

Get
At
Their
Ass
!!!

Rendez-vous sur www.philgardent.com pour plus d'infos, de photos et des videos !!!!

Commentaires

salut,

J'ai l'intention de venir au match du 9 juin, et je voudrais savoir si il y a possibilité de trouver un hotel facilement sur Cologne. Je voudrais savoir également s'il y a possibilité de te rencontrer.

Merci

Julien

Écrit par : julien | 15/05/2007

Salut Julien, moi aussi je vais au match de samedi, et comme j'ai 7 heures de route, je me suis trouvé un hotel pas loin du stade, à 10 minutes en voiture, bon rapport qualité/prix, si tu veux les coordonnés, je te les donne.
Bye

Tony #74 LOU de Lyon

g71anthony@voila.fr

Écrit par : Anthony | 15/05/2007

je vais essayer de venir le 9 aussi mais c'ets pas sur !! Quand sont les derniers matchs??

Sinon toujour même question pour les maillots ??

Pierre

kangourous_player@hotmail.com

Écrit par : Pierre | 18/05/2007

j ereprésise ma question !!
Peut on trouver des maillots des centurions de cologne numeros 47!!!

kangourous_player@hotmail.com

Écrit par : Pierre | 19/05/2007

plus les matchs avancent et plus tu es performant (malgré tes quelques "erreurs") , quel travail et intensité , continue comme ca
pour ton compte perso pour le fun a tu plaqué dwain chambers merci tchao

Écrit par : yannick | 20/05/2007

C'est mignon la photo N°1 avec les supporters (famille et amis c'est ça ?!)...

Bravo Philou pour cette belle saison que tu nous offres là !!
Continue comme ça .. I believe in you and your skills !!
We all do believe in you !
You the best ! Good luck on the next game.
Miss you. PtiQ !! lol

Écrit par : BabyCheer | 25/05/2007

Les commentaires sont fermés.