Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2007

PAS PARFAIT MAIS ENFIN UN MATCH ENTIER!

Match avancé de cette 7ème journée, c’est à l’AMSTERDAM ARENA (stade magnifique et résidence de l’AJAX d’AMSTERDAM) que les ADMIRALS nous ont reçu avec un état d’esprit positif sortant de 3 victoires sur les 4 dernières rencontres qu‘ils ont disputé.

Après une « mini » peur suite à leur premier retour de coup de pied (pour 47 yards), notre défense à su montrer que grâce à notre préparation et à la qualité de nos joueurs, nous sommes capables de jouer l'intégralité d'un match de façon agressive tout en conservant une exécution précise. Match quasi parfait pour la défense donc avec seulement 7 points encaissés en toute fin de match, alors que le match été déjà plié depuis bien longtemps sur le score de 30 à 0.

medium_w07_col_40ams0536.jpg

Notre attaque, malgré quelques turnovers, à su également dominer son sujet en étant très productive (prêt de 430 yds total engendrés). C’est une belle prestation qu'a réalisé l'offense bien que, il faut rester critique, nous avons pu noter quelques difficultés à conclure dans la red zone (nom donné aux 20 derniers yds adverses, juste avant la ligne d‘en but). Prestation toutefois très positive dans son ensemble sur laquelle nous devons nous baser afin de continuer le parcours et atteindre ce fameux World Bowl !

Sur le plan personnel, je suis assez content de ma prestation et surtout de ma régularité sur la saison jusqu‘à maintenant. C’est un effort de tous les jours depuis plusieurs mois qui je vous l’assure va continuer.
Nous (« as a team »), voulons vraiment gagner et continuer notre « rêve » après la saison de l’autre côté de l’atlantique au sein d’une équipe NFL.
medium_w07_col_40ams0424.jpg

Repos mérité de 2 jours et nous repartons au travail afin de préparer le match contre Hambourg de samedi prochain au Rhein Energy Stadium à Cologne.

Avant de terminer, je voudrais dire à mes potos des ARGO qui ont fait le déplacement à DAM que même si j’ai pas vraiment pu les voir, ça fait plaisir de les avoir « entrevus » et que j’en suis sûr le Yahoo (2ème joueurs français qui joue dans la NFL Europa) va prendre soin d’eux …

« GOOD PREPARATION
FAST DECISIONS
EXACT EXECUTION ! »

Commentaires

Salut Philou,

pas parfait? Ne prendre que 22 yards a la course et 125 a la passe !!!vous n avez pas laisser bcp de place pour l offense d amsterdam !! Cela a du etre frustrant pour leur running !! je pense pas que dans un match il y ai aussi peu de yards parcouru....
Bon courage et bonne continuation, l article sur toi "fighting for a chance" est tres bien.
A bientot je l espere pour le World bowl !!!

laulau

Écrit par : laurent | 26/05/2007

Belle prestation en effet!

On a été surpris de voir Amsterdam autant à la rammasse, surtout qb et receveurs.
Par contre, jolie performance de vos receveurs, qb et corners, assez impressionnant.

On c'est planté dans l'achat des places, on c'est retrouvé en pleins millieu des supporteurs des Admirals...ERREUR!!!!
On a tenu que 10mn avec leurs sifflets inssuportable (cf vidéo), bref on a démanagé plus vers les supporteurs des Centurions, bien penard!

Une petite vidéo du fumble que tu provoques:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-544299125036443613
(après plus de baterie...)

Bonne continuation.

Ps; j'espère que ton Qb c'est remis du facemask d'enfoiré qu'il c'est mangé en fin de match.

A+, Ed#43

Écrit par : ed #43 | 26/05/2007

salut philou,
t'inquiete pas yahoo a pris soin de nous pendant notre sejour :)
en tout cas, chapeau bas, vous avez une bien belle equipe solidaire, ca fait plaisir.
C'etait super de te voir "on da field", on a hate de te revoir "on da comptior" par exemple
pleins de bonnes choses
Math / Sebman / Fady

Écrit par : math | 28/05/2007

salut ce fut un très beau match!!...très content d'être venu ,nous étions trois joueurs des léopards de rouen à avoir fait le déplacement et ne le regrettons pas..........ah au fait ne prends pas en considération les remarques de ed43 .....c'est un con!

Écrit par : unbreakable | 29/05/2007

quelle regularité depuis le debut de ta saison en amelioration a chaque match au niveaux des stats et celui de la presence la tienne) et celle de l'équipe
a+

Écrit par : yannick | 29/05/2007

Je suis tres impressioné par tout le travail que tu fournit pour etre meilleur de saison en saison et surtout etre le meilleur defenseur de ton equipe...
J'espere que l'an prochain tu sera dans l'effectif d'une équipe NFL.
Bonne continuation a toi !

Écrit par : spartiate #13 | 01/06/2007

salut,

C'est sur je vais à Cologne Samedi 9 juin, j'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer.

Écrit par : Julien | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.