05/06/2007
PAS A LA HAUTEUR
21 à 7. C’est le score sur lequel s’est soldé cette rencontre comptant pour la 8ème journée NFL Europa face aux Sea Devils d’Hambourg samedi dernier.
Nous n’avons jamais vraiment eu le control de ce match qui en résumé à était une succession de turnover - du côté offensif de notre équipe (perte de ballon par l’attaque et récupéré par la défense adverse) et de l’inexactitude dans l’exécution de la part de notre défense au court des nombreuses actions offensives adverses.
Notre responsabilité en tant que joueur est évidemment à prendre en compte, toutefois et je reprends les mots de mon Head coach (entraîneur):
« We’ve been out coached and out played » qui veut dire que leurs entraîneurs ont été meilleurs que les notres au niveau tactique et que leurs joueurs ont mieux joués que nous.
Nous avons ainsi laissé une occasion de sceller notre place en finale car avec une victoire (et une défaite d’Amsterdam - comme cela à été le cas) c’est ce que nous aurions pu réaliser; aujourd’hui, rien n’est perdu mais nous nous devons de remporter les deux prochains matchs afin de ne pas compter sur les défaites ou autres résultats des autres équipes.
Nous voici ainsi de retour au travail afin de préparer cette rencontre très importante face à Amsterdam pour notre dernier match de saison à la maison.
Seules 3 équipes sont encore en lisse afin de décrocher ces deux places de finalistes.
Quelles seront les deux équipes à avoir cet honneur de disputer le World Bowl le 23 juin à Francfort entre Hambourg, Francfort et Cologne? Les paris sont ouvert…
« …Si tu peux rencontrer triomphe après défaite,
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête,
Quand tous les autres le perdront,
Alors les rois, les dieux, la chance et la victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis… »
20:55 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Vous avez décidé de nous faire trembler jusqu'au bout !? Vous voulez nous scotcher devant NASN à 5h00 du mat pour chopper la première rediffusion, pour mettre à l'épreuve notre implication en tant que supporter !?
Et bien soit ! On sera là !
Lachez rien les gros, vous avez pas fait tout cela pour echouer à la troisième place...
La place de favoris a toujours été la pire à tenir. Un outsider motivé est la plus redutable des menaces. Mais maintenant que vous etes en danger, je suis certain que vous ferez ce qu'il faut, et que l'on montera en Allemagne voir Cologne en finale !!
Fort et Droit !
Cédric
Écrit par : Cedric | 06/06/2007
Toute la France (du foot us) est derrière cologne!!
http://superbowl41.skyblog.com/
Écrit par : superbowl41 | 08/06/2007
Les commentaires sont fermés.