26/03/2007
WE HAVE A CHANCE
A l’aube de cette troisième semaine de camp d’entraînement et au lendemain de la deuxième opposition de pré saison par équipe, il est déjà possible de faire un premier bilan sur la qualité des équipes.
Ces deux « scrimmages» ont mis en évidence la capacité de mon équipe à être très performante. Il y a de nombreux points positifs et d’autres à perfectionner mais dans l’ensemble, nous sommes plutôt satisfait de notre prestation. Notre défense semble une nouvelle fois très solide cette saison.
Je suis content des sensations que je retrouve. J'ai fait quelques placages et une interception lors de la première opposition. J'ai une confiance totale de mes coachs ce qui me permet d’être complètement libéré sur le terrain.
C’est techniquement que mes progrès sont les plus visibles et il faudra bien évidement que cela se voit aussi en match... et surtout, il me faudra conserver cette concentration qui me permettra de garder une chance d’être à la hauteur de mes ambitions.

Deux nouveaux scrimmages sont au programme cette semaine. Les cuts (sélection finale des joueurs) seront effectués samedi prochain.
Retour en Europe prévu le 4 avril…
…La préparation ajoutée à la confiance acquise et emmagasinée, permet d’obtenir un niveau de performance et une rentabilité élevées…
19:41 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Philippe Gardent, NFL

