13/04/2007
LANCEMENT DE MON SITE
Salut,
Pour tous ceux qui regrettent le manque de photos et l'absence de vidéos sur le blog notamment, rendez-vous sur www.philgardent.com.

A très vite.
Merci beaucoup à mes deux amis Cédric et Ken qui m'ont permis de monter ce projet, vous assurez grave!! ;-)
18:10 | Lien permanent | Commentaires (7)
09/04/2007
RETOUR AU TRAVAIL !
C'est une semaine bien remplie qui vient de s’écouler. Cette dernière a été rythmée à la fois par le repos post camp, la préparation du retour en Europe, le voyage en lui-même, mais aussi l’adaptation au décalage horaire et la visite de Köln pour se familiariser avec "notre" nouvel environnement (surtout pour les américains qui pour la pluspart sort pour la première sortie des Etats-unis)
Après tout cela, ce n’est que samedi que nous avons foulé pour la première fois la pelouse de Cologne. Cette journée, aussi appelée « fan day », nous a permis, au-delà de nous reconcentrer sur le football, d'avoir un premier contact avec nos fans avec une petite présentation des joueurs et une séance de dédicace. J'ai été agréablement surpris et aussi vraiment touché de l'accueil qui m'a été réservé. Je n'aurai jamais imaginé que mon expérience en NFL eut une telle répercussion. J'ai encore du mal à l'imaginer.
Aujourd’hui lundi, nous entamons la routine de la saison : 3 jours de préparation pour le match + 1 walk thrue (répétiton des jeux en marchant) viendra compléter la préparation en fin de semaine. Nous voyagerons vendredi car le match de samedi se jouera à Hambourg.
L’équipe est très motivée, notre challenge est grand et le but précis:
GAGNER en tant qu’équipe,
PROGRESSER en tant que joueur,
Et prendre du FUN !
Il est important de garder en mémoire que le Fun doit toujours être là mais il ne doit pas prendre le pas sur la bonne exécution et il ne doit certainement pas nous faire perdre de vue nos objectifs.
J’ai hâte d’être à samedi 18h ! Game day, enfin… Et pour tous ceux qui ont NASN, il semblerait que le match soit retransmit… A vérifier !
We keep what we earn,
No extra play allowed,
Field position, field position, field position!!!
21:45 | Lien permanent | Commentaires (5)

