17/04/2007
1er MATCH, 1ère VICTOIRE…
Après un très bel effort collectif, c’est sur le score de 24 à 18 que nous avons quitté la pelouse de l’AOL arena samedi soir.

Notre attaque à su se donner confiance et montrer de très beaux signes de « domination » et particulièrement sur le jeu au sol. Notre défense semble également fidèle à ce que l’on attend d'elle avec 3
interceptions malgré de grosses erreurs (techniques essentiellement), qui seront évidemment l’objet de notre travail cette semaine afin de préparer au mieux notre rencontre contre Frankfort, champion l'année dernière. Pour finir sur cette analyse du collectif, nous avons évidemment encore besoin de travailler les séquences de special team pour éviter les erreurs qui nous ont valuent de nous faire contrer un punt samedi et qui aurait pu nous couter très cher.
D’un point de vu personnel, je ressors dans l’ensemble plutôt satisfait de ma prestation même si, et c’est plutôt bon signe, il y a beaucoup points sur lesquels je peux et veux progresser. Les fans aussi ont répondu présents à Hambourg et me font sentir tout le soutien qu’ils m’accordent au quotidien.

Le Galaxy de Frankfort quand à lui a également remporté leur premier match sur le score de 33 à 14 face à Amsterdam. Nous nous attendons à un match très physique et nous préparons pour ça. Cette équipe aime courir avec la balle et notre but va bien sûr être de limiter au maximum leur gain au sol. Mais c'est une équipe complète qui sait aussi être efficace à la passe ...
Premier mach à la maison samedi à 18h, Rhein Energie Stadion.
He means well is useless unless he does well!
PLAN on doing well…
20:55 | Lien permanent | Commentaires (10)

