Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2006

Après plusieurs semaine de déception, un autre grand qui tombe face à Nous…

Nous avons retrouvé la formule de la « Redskins defense », agressive et qui ne concède rien et fait mériter à l’équipe adverse tout ce qu’elle gagne; la défense au sol à été irréprochable limitant les deux stars RB (Deuce McAllister et R. Bush) à leur plus basse performance de l‘année au sol. C’est cette même défense pour laquelle les Redskins sont connu et reconnu. C’est en effet la défense la plus solide de l’année que les Saints ont rencontré aujourd‘hui, véritable machine offensive jusqu’à cette semaine, c‘est réellement une performance unique que nous avons réalisé et particulièrement après cette saison difficile et sans trop de réussite.

medium_DSC_0025pg.jpg

Mauvaise nouvelle pour les Saints mais malgré cette défaite, la Nouvelle Orléans remporte tout de même dès aujourd’hui leur division avec les défaites de Carolina, Tampa Bay et d’Atlanta. C’est un nouveau prétendant à la victoire finale qui trébuche face aux Redskins après Jacksonville, Carolina et Dallas.

medium_14-8D7231.jpg

Détermination, fierté, persévérance, confiance en soi, union et j’en passe! Tous ce adjectifs résument notre état d’esprit. Cette semaine dans les vestiaires, Chris Samuel - joueur de la ligne offensive depuis 6 ans et 2 participations au Pro Bowl- a lâché crânement mercredi avec le sourire, « cette semaine il faut qu’on s’entraîne comme si on était encore invaincu cette année  - on doit arriver avec cet état d’esprit parce que c’est ce que cette équipe à le potentiel d’accomplir».

medium_72840917PG.jpg


Quand on traverse des moments difficiles, c’est là où les gens se montrent sous leur vrai visage; je suis fier d’avoir les coéquipiers que j’ai. Ne pas abandonner au premier obstacle, ne pas s’avouer vaincu dès le premier faut pas sont aussi important que de reconnaître ses fautes et de travailler ses faiblesses tout en conservant ses forces. Rien n’est jamais facile mais la persévérance fait souvent sourire les pessimistes et demande une force de caractères alors qu’il est si simple d’abdiquer et de tendre l’autre joue. Tout le monde à cette capacité à se battre, il suffit DE LE VOULOIR.

medium_DSCN1539.JPG

Un nouveau déplacement nous attend la semaine prochaine à Saint Louis. Jouer « Redskins football and smart football » 2 semaines de suite, tel va être notre challenge.

Je profite de ces dernières semaines pour finir les visites que je n’ai toujours pas eu le temps de faire. Le temps n’est pas mauvais, il a neigé un seul jour et il a plu seulement quelques fois.

Avant de terminer, cette semaine je voudrai avoir une pensée pour mes potos qui sont en stage avec l’équipe de France à Thonon afin de préparer le match contre la Finlande (début janvier à Aix en Provence) qui enverrai la France au Japon à l’occasion des championnat du monde l’été prochain. .. Allez gars, limitez les erreurs et jouez avec passion!

medium_18-0L9527.jpg


…« C’est à l’arrivé qu’on voit les chevaux de courses… »

Commentaires

salut
Encore bravo pour les performance de ton équipe .
Dans quel club as tu debuté ?
et tiens va voir se site c'est celui de mon club http://spartiates.roxorgamers.com/index.php laisse un petit coucou ça fera plaisir
bonne chance contre saint louis

Écrit par : victor | 21/12/2006

TRES TRES BEAU MATCH !!
je l'ai vu sur NASN et là j'avoue que j'ai été bluffé par ton équipe !!
le nouveau quaterback est extraordinaire il a fait un super match!!
la défense a été irréprochable!!
fin bref j'ai passé un très grand moment devant ma télé...
continuez comme ça vous allez bientôt devenir une des équipes prétendantes au titre ^^
j'espère que tu fera parti d'une éventuelle future grande année avec les redskins...
bon courage pour la suite...

Écrit par : eddy | 21/12/2006

bravo pour la victoire j'espere que tu rentrera sur le terrain l'année prochaine^^

Écrit par : romain | 22/12/2006

salut waw trop bon ton blogs et en plus un français en nfl... moi je joue aussi au foot us mais en suisse trop fort ce sport et je joue la meme position que toi...

a tous cas jte souhaite une bonne carrière en nfl

a tous bientot l'ami

et joyeux noel

Écrit par : seanhanson2 | 24/12/2006

Les commentaires sont fermés.