Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2007

ET MAINTENANT ?

medium_RJ4Y0528pg.jpg
Dernier match et une défaite de 6 points à l’image de cette saison 2006...
Il est l’heure pour chacun de prendre un peu de recul et d’analyser ses forces et faiblesses aussi bien au niveau des joueurs que de l’organisation en elle-même.

Avec une fiche de 5-11, c’est le 6ème tour de draft que l’équipe aura cette année au mois d’avril.
medium_RJ4Y0445pg.2.jpg
Mon sort n’est pas vraiment encore fixé. Quoiqu’il en soit, conscient de l’opportunité que j’ai de continuer à évoluer au plus haut niveau, mon chemin ne s’arrête pas ici et le travail est la seule solution pour continuer à gravir les marches de la réussite. Le chemin peut-être plus long qu’à l’habitude mais l’important n’est pas vraiment le temps qu'on met mais bel et bien d’y arriver!

J’ai vécu une expérience unique au contact de mes coaches, des joueurs ainsi que de toutes les personnes travaillant pour les Redskins.
medium_RJ4Y0462pg.2.jpg
L’avenir étant encore indécis pour moi sur les « comment » , « où », « quand » et « avec qui », cette situation inspire à mon caractère de compétiteur la réflexion suivante:

« It’s not about how hard YOU can hit people,
It’s about how much you can TAKE when YOU get hit
and STILL COME BACK,
that’s what life is all about
! »
medium_Wallpaper.JPG

Merci une nouvelle fois à toutes les personnes qui m’ont soutenu cette année… L’aventure ne fait que commencer!

Commentaires

Bravo et surtout un grand MERCI pour les dessous de la NFL.....

Écrit par : Néric38 | 05/01/2007

Merci pour ce blog très sympa à suivre. C'est agréable d'avoir un aperçu de la vie dans une équipe et de pouvoir lire ces petits articles sur tel ou tel point du jeu.

Vivement la saison prochaine pour continuer à suivre ton parcours.

Écrit par : Jb | 05/01/2007

Salut Philippe,

Merci à toi de nous avoir fait partager ton expérience de l'intérieur.

J'espère que tu vas continuer au moins pendant les playoffs et le super bowl à témoigner et analyser les forces en présence.

A l'occasion dit aux gars qui s'occupent de NFL.fr qu'ils feraient bien de (justement) s'en occuper... sérieusement ! (c'est vraiment n'importe quoi ce blog/site !

Tiens nous au courant pour la suite de ton aventure...

à bientôt

Flo

Écrit par : Flo | 05/01/2007

merci de ns avoir fait parvenir vos impression et tt le reste au long de cette saison
j'espere pr vs que vs pourrez jouer l'an prochain
se serai géniale pr le vs et tt le foot US en france
bonne chance

http://superbowl41.skyblog.com/

Écrit par : superbowl41 | 05/01/2007

un grand merci pour nous avoir fait vivre ton quotidien au sein de cette équipe des redskins!
j'attends avec impatience ton retour avec une équipe NFL avec laquelle, je l'espère, te voir jouer en tant que starter!
en tout cas bon courage et bonne continuation!

Écrit par : eddy | 05/01/2007

Merci pour ce blog. Je ne suis pas suisse mais j'ai quand même été déçu en bien tout au long de la saison de voir comment tu te sens faisant partie de l'équipe. Malgré ton statut de membre du practice squad, tu n'es pas démotivé. Mais peut-être s'agit-il d'un truc qu'un sédentaire comme moi ne peut pas comprendre lol.
En tous cas, je te souhaite de tout coeur que l'indécision sur ton avenir soit levée par la meilleure réponse possible. Ce serait fantastique que tu sois le premier titulaire de NFL venu du football amateur européen. Et ça intéresserait certainement les grands médias d'ici que ce pionner soit français.

Écrit par : Windstone | 05/01/2007

merci de nous avoir permis de vivre ton aventure de l'intérieur. Bonne continuation et on espère ts de tt coeur que tu réussisses!!!

Écrit par : nico | 05/01/2007

C'est grâce à des personne comme toi, que le foot us évolue en France. Fais nous encore rêver, à nous jeune francais en pleine progression.. et merci pour ton autographe de ce soir et vive LA FRANCE.

Écrit par : TuTu | 06/01/2007

slt ;)

g t au match de l'équipe de france comme ta dit elle a fait un super boulot vraiment j'ai trouvé sa cool de ta part d'etre venu les encouragé on voulais vnir te voir avec des potes mais on voulé pas tennuyer voila en tt ka sa promet pour la suite cette prestation tchusssssssss et go eagles

ps:bon courage comme dab pour la suite!

Écrit par : romain | 07/01/2007

Salut Philippe,

Désolé que cette saison régulière se finisse sur ce faux pas. Encore merci pour tous ces témoignages tout au long de ces mois, tu nous a fait vibrer, j'en étais presque à vous supporter contre les Rams (mais presque, faut pas éxagérer quand même ;o) )
Ne doute pas de tes capacités, ton job a l'entrainement va forcément payer.
A tres bientot.
Et très bonne année à toi, qu'elle t'apporte ce que tu désires.
FX

Écrit par : FX | 07/01/2007

philippe,
bravo pour ta performance hors norme, arrivé si tard ds un sport aussi exigeant physiquement que tactiquement , tu franchis un à un tous les échelons qui doivent te mener, bientôt je l'espère, à une première particiapation officielle à un NFL GAME.....Rien que ça.
Donc bonnee année à toi philippe et bravo pour ce que tu accomplis sans cesse.

Écrit par : miquet matthieu | 11/01/2007

comment as-tu fais pour te faire remarquer par les Redskins?

je veux me lancer dans une carriere PRO et je vais surement aller aux .U.S.A pour le football. quel lycée faut-il faire pour le football. aide moi .
merci


yohan

Écrit par : yohan | 12/01/2007

Hello Grand !!

Je te suivais par internet depuis ton départ des Geneva Seahawks après la final en 98...

Quel chemin!! Le rêve de tous les jeunes p'tit footballeur...

En tous cas BRAVO et Continue a te battre comme tu l'as fait durant toutes ces années.
Je suis sur que ton jour en roster actif NFL arrivera !!!!

Bouillave les tous ... mdr

a+
Greg #80

Écrit par : Greg#80 | 22/01/2007

Les commentaires sont fermés.