Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2007

Petit clin d'oeil

Salut,

Aujourd'hui débute pour l'équipe de France le camp de préparation à la Coupe du Monde qui se déroulera du 4 au 16 juillet prochain au Japon.
Je ne peux malheureusement faire partie du groupe compte tenu de ma situation mais je vais les suivre de près. Si vous voulez faire de même, un blog a été créé à cet effet : http://endirectdujapon.blogspirit.com/

Bonne chance les gars, je suis avec vous !
GATA

Commentaires

Salut MR GARDENT,
faut que tu t'accroches à ce roster spot comme un morbac car cette nouvelle vient de tomber
http://www.nfl.com/international/story/10240905
plus de NFL Europa to fall back on ...*
You can do it !!!

Écrit par : Patches O'Houlihan | 29/06/2007

Salut Philippe.

Je ne suis pas un fan de Foot US, j'y connais franchement pas grand chose. Je t'ai écouté hier soir dans Europe Sport où tu évoquais le camp d'entraînement auquel tu allais participer cet été afin de, peut-être, rejoindre une franchise aux USA et ainsi devenir le premier français à s'imposer là-bas.

Je te souhaite beaucoup de courage, d'abnégation et vais tâcher de suivre ta progression parce que j'apprécie les gens qui ont un rêve, un but et font tout pour y arriver. C'est un sacré challenge que d'ouvrir une voie, tu es un pionnier !

J'ai essayé d'aller sur ton site mais ça avait l'air de bugger donc rien vu. J'y retournerai. N'hésite pas à venir laisser un com de temps en temps sur mon blog pour me tenir au courant de ton avancée, de tes nouvelles notes sur ton blog ou site.

Merde !

Écrit par : Michaël | 01/07/2007

Salut Philippe

Je voulais savoir où je pouvais trouver un maillot NFL floqué GARDENT... je ne sais pas ou chercher.. un Redskins ou un Centurions ou autre...

A+

redline

Écrit par : red | 05/07/2007

Pour "red" au pire achète en un "vierge" et fait le floqué après ...

Écrit par : Woo | 05/07/2007

Philppe,

Courage pour l'avenir et félicitations pour tes performances

Slash alias champi

Écrit par : Slash | 08/07/2007

Pourquoi t'étais pas au japon ?
la NFLE s'est vautré, les camps démarrent pas avant 2 ou 3 semaines, t'aurais très bien pu aller donner un coup de main aux collègues, ç'aurait toujours fait un flash de moins !
bon courage quand même !

Écrit par : et pis d'abord | 09/07/2007

bravo à toi philou !!!!

tu le mérites et c'est franchement excellent !!!

Écrit par : windows | 10/07/2007

Salut Philipe je m'appelle rashid je voulait te poser une questio e fait a peu pres ton poids pr 1m73 et je joue o foot americain pourrai-je un jour venir en Nfl ou c impossible merci de mon repondre

Écrit par : Rashid | 12/07/2007

Les commentaires sont fermés.