Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2006

QUE D'EMOTION !

medium_redskins_31229351PG.jpg
C’était EXTRAORDINAIRE !
Une victoire en Over Time (prolongation) -36/30- avec un public de fou, remplissant son rôle de « 12ème homme » parfaitement !
medium_IB1P3579PG.jpg

Pour la deuxième semaine consécutive, notre attaque approche les 500 yds gagnés en partie grâce à nos deux joueurs clés : Santana MOSS a réalisé un match ENORME et Clinton PORTIS a gagné 112 yds à la course contre la meilleure défense au sol de la NFL sur les 3 premières journées! Nous n’avons pas dénoté en défense en ne concédant que 33yds à la course !

medium_72060507PG.3.jpgmedium_IB1P3318PG.2.jpg

medium_IB1P2959PG.2.jpgmedium_72060472PG.3.jpg






Pour la première fois depuis que j’ai intégré cette équipe, je vois les coachs agir de façon « humaine » dans les vestiaires après le match, nous félicitant en nous prenant dans les bras.
Hier soir, personne n’a été exclu de la fête. Coach Gibbs insiste très souvent sur l’importance de notre semaine de préparation et des joueurs sur practice squad - sur le rôle important que l’on a à donner un bon look offensif, défensif et sur spécial teams, d’être compétitif afin de se préparer au mieux pour rencontrer l’équipe à venir et s’habituer à ses particularités.
medium_redskins_30834500PG.jpg

D’un point de vue plus personnel, cette semaine simplement deux mots sur cette fameuse intégration des rookies en NFL. Le rookie est traité différemment selon qu’il joue en attaque ou en défense et surtout selon les vétérans qu’il a à son poste. Je m’en sors bien avec les LB, ils sont cools et puis l’autre rookie LB c’est Roger Mc INTOSH (2ème tour de draft) et on est pas mal traités contrairement à certains qui sont un peu « les bonnes à tout faire »…
medium_Mike_Espy_rookie_.2.jpg

Quoiqu’il en soit, nous voici de nouveau avec une fiche neutre, 2 victoires et deux défaites! « Great feeling», 24 heures pour savourer cette victoire collective avant de passer à la préparation du match contre les Giants de NY.
Semaine importante dans le sens ou c’est une semaine ou les 2 matchs (Dallas/Philadelphie, New York/Washington) sont des matchs de la conférence NFC Est…

Nous serons donc de retour au boulot dès demain pour être prêt à performer la semaine prochaine à New York.

Un match à la fois, le plus important c’est le prochain…

Plus de photos ?! Cliques ici

Commentaires

j'ai vu les highlights du match sur le site des redskins,l'ambiance meme vu sur pc devait etre extraordinaire j'éspere que ca va continuer comme ca
continue comme ca

salut

Écrit par : yannick | 02/10/2006

Merde philou, tu fais chier, j't avais pourtant bien précisé qu tu devais toi et tes potes laisser mes Jaguars gagner trankil!! En tout cas, félicitation, ça devait etre terrible. Biz

Écrit par : Matt4 | 02/10/2006

Felicitation Phillipe c'étais un superbe match et j'espére que vous continurez comme ça.

Écrit par : pacificateur72 | 02/10/2006

Bravo pour ta place et merci pour nous faire vivre les coulisses d'une équipe NFL...

J'attends avec impatience le compte-rendu du match contre Tampa, en espérant que tu donnes le plus de détails sur les Bucs

Et si tu pouvais jouer avec un LB encore en activité lequel choisirais-tu ?? ??

Écrit par : Krycek | 02/10/2006

Salut phil,

Mes félicitations pour la nouvelle victoire ... est-ce qu'on doit déduire de vos 2 premiers matchs que les redskins avaient simplement du mal à rentrer dans leurs saison et que maintenant la machine est en marche?

Allez keep it up.

Écrit par : Edouard | 03/10/2006

Tout d'abord un grand bravo pour votre victoire.

Tu a le soutien de toute notre équipe ,les coyotes de haguenau.

Je ne te le cache pas le reve de plusieurs d'entre nous c'est d'integrer la NFL ou la NFLE.
Tu es notre espoir, le francais qui a reussi a perçer les lignes américaines si on peut dire, tu es notre star et nous te soutiendront toujours.

Fais un petit tour sur notre site si tu a le temps.
http://hfacoyotes.net

Bonne chance pour le prochain match Phil!

Écrit par : Gaetan | 03/10/2006

GO Redskins GO !!!!! Allez y, maintenant que vous êtes biens réglés foncez dans le tas !!!! On compte sur vous !!^^

Écrit par : Lemurien89 | 03/10/2006

maintenant que les redskins ont battu mon équipe favorite les jaguars (-_-'), je soutient les deux équipes!
donc bonne chance à toi pour la suite, pourvu que tu puisse jouer rapidement!

Écrit par : frank | 03/10/2006

Je pense que la saison débute maintenant apres un début plus qu'hésitant. Mais va falloir etre rigoureux face à NY

Bonne continuation Phil

Écrit par : boule-et-bill | 03/10/2006

quels sont les joueurs qui t'impressionnent dans ton equipe et pourquoi?

merci !

Écrit par : Papy de Radiossa | 04/10/2006

Felicitation philou!!

super contente !!

a tres vite

Écrit par : Manou! | 05/10/2006

Bonne chance pour le prochain match Phil.

GS

Écrit par : GS | 06/10/2006

Salut Mec,

Ca serait cool d'organiser un petit "chat" un de ces jours, si t as le temps ( je ne pense pas) montres nous un peu la ville
;;)
Alex

Écrit par : alex | 06/10/2006

slr ;)

bravo a toi bonne continuation on te suit!

Écrit par : romain | 06/10/2006

Un francais en NFL !!! Et quelles classe ! KEEP WORKING, and the World will be yours !!!

Écrit par : NeoK | 06/10/2006

salut phil et bravo!!
je suis un ami a franck blandanel aka " blanblan",ont jouer ensemble a cannes ya 100 ans :)
je suis a washington dc depuis 13 ans patron d un bistrot sympas alors si tu passe en ville te gene pas sa fera plaisir.
alors a plus est j espere te voir sur le field soon
ciao yannis cell: 2029043817

Écrit par : yannis felix | 07/10/2006

PHIL !!!! PHIIIIIIIIIIIIIL!!!!!
Tu es dans le International Herald Tribune !!!!
Il y a pratiquement un article sur toi (et l'export du Foot US dans le monde) dans la premiere des deux pages sportives de ce Journal ... qui est DISTRIBUé DANS LE MONDE ENTIER !!!!!!!
Je suis en Italie et j'ai reussi a m'en procurer une copie.
Tu es (avec une grosse photo de toi) dans l'édition du Week-end de Samedi-Dimanche 7-8 Octobre.
MES FéLICITATIONS.
Il t'y compare meme à tony parker !!!! Genre tu va devenir le T.P. de la NFL ... mais dans la conclusion ce #@!!$%#ç+ de journaleux montre qu'il n'y croit pas trop.
JE VEUT TON OPINION. PLEASE.

Salut.

Écrit par : Edouard | 07/10/2006

PHIL !!!! PHIIIIIIIIIIIIIL!!!!!
Tu es dans le International Herald Tribune !!!! (http://www.iht.com/articles/2006/10/06/sports/ARENA.php)
Il y a pratiquement un article sur toi (et l'export du Foot US dans le monde) dans la premiere des deux pages sportives de ce Journal ... qui est DISTRIBUé DANS LE MONDE ENTIER !!!!!!!
Je suis en Italie et j'ai reussi a m'en procurer une copie.
Tu es (avec une grosse photo de toi) dans l'édition du Week-end de Samedi-Dimanche 7-8 Octobre.
MES FéLICITATIONS.
Il t'y compare meme à tony parker !!!! Genre tu va devenir le T.P. de la NFL ... mais dans la conclusion ce #@!!$%#ç+ de journaleux montre qu'il n'y croit pas trop.
JE VEUT TON OPINION. PLEASE.

Salut.

Écrit par : Edouard | 07/10/2006

ton parcour sa me fait pensez a la BO francaise de prison break ché pas si tu connais

si j'arrive a me dégoté des video se qui mé impossible je pense lol je ferais bien un petit montage de toi et ton parcours sa t'interreseré ?

tj le meme blog foot-americain83.skyblog.com ;)

bon courage mec

Écrit par : romain | 08/10/2006

Actuellement je suis sur Fox les Giants contre les Redskins. Le Giants Stadium est plein à craquer. Notre Phil doit vivre des moments magiques. 6-3 pour les Giants en ce moment et difficile d'avoir une envie quant au futur vainqueur. D'un coté les Giants que j'adore et de l'autre l'équipe de Phil.

Écrit par : boule-et-bill | 08/10/2006

Les commentaires sont fermés.