07/12/2006
TERMINER FORT…
40 minutes de jeux, 14/10 aux compteurs en notre faveur - et toutes les statistiques- mais beaucoup de difficulté à terminer ce match, avec une défaite lourde de conséquences.
Avant-dernier match à la maison dimanche prochain en recevant les Eagles de Philadelphie, encore en course pour les wild card.
Voici cette semaine,comme promis, la session Questions - Réponses:
Philippe Gardent, pour un européen et en particulier un français, as-tu eu du mal à t'intégrer ? ( niveau mentalité etc...)
Je n’ai eu aucun problème. Toutefois tout ne s’est pas déroulé en un jour, ça a pris du temps mais je n’ai rencontré aucun obstacle notable…
J'ai lu sur ton blog que tu avais été invité à l'Ambassade de France aux EU, as-tu été approché par des sociétés françaises installées aux EU qui pourraient utiliser ton image afin de faire la promotion de leurs produits puisque c'est souvent le cas dans les différentes campagnes pub TV là-bas ?
Non, aucune entreprise ne m’a encore contacté à ce sujet aux Etats-Unis. Toutefois, je commence à avoir des sponsors qui me soutiennent notamment Reebok.
Quels sont les fondamentaux de la musculation indispensables au foot ?
Il va m'être difficile de rentrer dans les détails, ça serait trop long mais en gros le but du travail physique effectué en saison est de ne pas perdre de force malgré les efforts fournis et la fatigue accumulée.
On fait au moins deux séances du haut du corps et une séance jambe par semaine d‘une durée variable selon l‘implication que tu veux y mettre mais en général c‘est entre 25 et 45 minutes.
Il y a 3 fondamentaux à respecter en musculation afin de fournir un effort cohérent pour la préparation d’un effort en Foot :
1/ Le temps de repos (à ajuster au type de développement musculaire que l’on vise évidement) mais ce facteur peut être utilisé pour habituer son muscle à travailler da la même façon que sur le terrain.
2/ Insister sur l’ensemble des muscles posturaux. Le développé couché est important mais les blessures sont le plus souvent évitées si les épaules, les dorsaux, lombaires et autres ischios jambier sont travaillés autant que les muscles « plage »…(biceps, pectoraux, abdos…)
3/ Effectuer des mouvements propres et explosifs - semblables à ceux effectués sur le terrain
J’ai eu l'occasion de regarder le match falcons/saints et j'aurais voulu savoir ce que vous travaillez contre Vick (que je ne trouve pas impressionnant) pour le prochain match ? Si c'est plutôt le jeu aérien ou plus sa capacité d'improvisation au niveau des courses ? Et peut être aussi ton opinion sur ce joueur qui était annoncé comme magique.
Vick est un athlète hors NORMES ! Il est véritablement quelqu’un qui peut provoquer un gros jeu à tout moment. Il passe de mieux en mieux la balle et sa présence dans l’équipe adverse demande effectivement une préparation supplémentaire. Contenir Vick dans la poche est un des points sur lesquels on doit insister lorsqu’on se prépare à le jouer.
Que penses-tu de BRETT FAVRE en ce moment et est-ce sa dernière saison ?
Brett ne réalise pas une saison parfaite cette année (à peu de choses près semblable à la saison passée) mais objectivement quand je regarde les matchs des Packers, je pense qu’il est loin d’être le seul responsable de ses performances; il encaisse énormément de chocs du fait de la déficience de sa ligne offensive ce qui à mon avis explique cette nouvelle saison morose.
Je pense que c’est un athlète extra ordinaire et que s'il le décide, il peut continuer à jouer…
D'après toi quelle équipe pourrait remporter le Superbowl cette année ?
Bien malin celui qui peut répondre à cette question au jour d’aujourd’hui mais certaines équipes semblent avoir les épaules solides telles que New England, Indianapolis, Chicago, San Diego, Baltimore où New Orleans.
Comment ça se passe pour savoir qui rentre, qui sort ?
Le personnel offensif (nombre de running back, de receveurs et de Tight End) détermine le personnel défensif (nombre de Defensive Line, de Linebackers et de Defensive Backs); tous ces personnels s'appellent sous forme de signes que tout le monde connaît ; c’est en quelque sorte une langue que seules les personnes de l’équipe comprennent.
Tu viens de parler de l'article de ESPN, qui a fait grand bruit et qui prend à contre-pied ce qu'on a pu lire jusqu'à présent (Archuleta, Carter, Rogers étaient des buses pour résumer). Mais j'aurai aimé que tu nous dises ce que tu en penses ou ce qu'en pense un gars comme Carter, qui est poussé petit à petit vers la touche,ce que tu as vu de la personnalité de Williams, les relations entre coaches. L'organigramme complexe des Redskins a-t-il joué un rôle négatif ?
Tout d’abord, Carter n’a jamais été poussé vers la touche. Ensuite, je n’ai aucune réaction à avoir à ce sujet à part le fait que Coach Williams est quelqu’un d’intense, de très compétents, très exigeants tout comme l’ensemble de notre staff.
En NFL, le Foot est une entreprise, il y a des patrons et des employés, comme dans toute entreprise, tout le monde ne s’entend pas forcément et tout le monde doit faire avec.
En ce qui me concerne, je considère que les résultats obtenus cette année ne sont pas à mettre sur le compte d’une personne mais bel et bien de notre responsabilité commune « as a team »…
Des infos sur Sean Taylor seraient bienvenues également, car pour tout fan des Redskins, c'est le joueur fétiche de cette défense...
Tout ce que je peux dire sur Sean, c’est que c’est un gars qui aime le foot et qui a une réelle passion pour ce sport , tout comme Marcus Washington ou Philip Daniels par exemple. C’est un frappeur impressionnant et contrairement à beaucoup de commentaires que j’ai pu lire à son sujet, il n’a en aucun cas raté sa saison. Il est très efficace pour nous et est désormais un des leaders incontesté de notre défense…dès qu’il est autour du ballon quelques chose de bien nous arrive ! Gars très sympa qui va aller très loin!
Moi je voudrais savoir comment on détermine l'endroit d'où on tire le Field goal après le 3éme down ?
Le Field goal se tire de l’endroit où le dernier joueur a été en possession du ballon + 7 yards. Le kicker se trouve alors à 7 yds du ballon, ce dernier est « snapé » (envoyé) à une joueur appelé Holder. Ce dernier pose la balle au sol et la tient pour que le kicker (botteur) la frappe.
Penses-tu que le Football Américain pourra à l'avenir dépasser le stade qu'il a actuellement en France et véritablement exploser ou est il voué à rester un sport marginal ?
Certains voient son avènement proche, d'autres l'attendent depuis 10 ans ou ont abandonné...
Très bonne question même si une réponse certaine semble difficile à donner. Il semblerait que les médias s’intéressent de plus en plus au Foot Américain ces derniers temps ce qui permet de toucher d'autres populations que les fans et les licenciés.
Mais avant que la discipline ne fasse un bond en France, il faut faire un travail de pédagogie : expliquer clairement et les règles et faire comprendre le principe, le "concept" du Foot Américain. Il faut aussi faire tomber les préjugés ainsi que minimiser les critiques via une transmission de la connaissance du jeu et de ses différents aspects notamment stratégiques et techniques.
Un élément de réponse pourra, me semble-t-il, être donné en observant les chiffres d’audience de l’ensemble des chaînes TV retransmettant du Foot ainsi que l’évolution du nombre de licenciés sur les deux prochaines années.
Notre sport est quasi inconnu en France, en Europe. Faire découvrir le Foot Américain autrement qu’en passant les images de la seule bagarre de l’année entre deux clubs universitaires sur toutes les chaînes en France, est une étape indispensable à mon sens pour révéler au plus grand nombre ce qu’est vraiment le Football Américain et son spectacle.
Tu as été signé par les Redskins pour être intégré dans le Practice Squad jusqu'à la fin de la saison. Une fois celle-ci achevée, est-ce que les Redskins disposent d'une option pour te conserver (practice squad ou roster actif) ou bien es-tu "free agent" ? En gros est-ce qu'on te reverra sous leur maillot l'année prochaine ?
Je serai free agent. Les Redskins peuvent me signer à tout moment mais mon avenir n’est pas encore déterminé. Cette saison n’est pas encore terminée, je reste concentré sur ces 4 dernières semaines et tout devrait probablement se décanter après cela…
Je voudrais savoir si tu peux jouer en équipe de France ou si maintenant que tu es en NFL c'est fini ?
La NFL interdit aux joueurs sous contrat d’évoluer dans une ligue qui n'est pas sous sa tutelle. C’est pour cette raison que Marc Angelo Soumah n’avait pu participer à la coupe du monde 2003 avec l’équipe de France lorsqu’il avait signé pour participer aux camps d’entraînement des Cleveland Browns ce même été.
En ce qui me concerne, pour l’instant, je ne peux répondre à cette question, les choses ne sont pas encore fixées comme je l’ai dit dans la question précédente.
14:10 | Lien permanent | Commentaires (11)
28/11/2006
UN MATCH A LA FOIS, UNE VICTOIRE A LA FOIS !
Et oui, une équipe que les journalistes et certains experts annoncent au Super Bowl, les Carolina Panthers, se sont inclinéS chez nous sur le score de 17 à 13 !
Suite à une semaine mouvementée à l’intérieur du club et surtout en défense à la suite d’un article publié en fin de semaine dernière sur ESPN.com concernant quelques révélations d’un joueur anonyme sur les dessous du fonctionnement du club entre autre, c’est avec beaucoup de fierté, d’envie et d’émotion que nous avons abordé ce match.
Nous avons remporté le combat physique sur la ligne de scrimmage des 2 cotés du ballons (attaque et défense). Ainsi, pour l’une des premières fois de la saison, notre défense à joué « Redskins Defence » c’est-à-dire agressive, sans prendre de gros jeux, ne rien lâcher et obliger notre adversaire à tout gagner sans qu’on lui donne rien.
C’est ça qu’on à pas réussi à réinstaller cette année (par rapport aux deux dernières saisons) et c’est ce sur quoi on a travaillé toute la semaine dernière, ce sur quoi nous allons continuer de progresser.
Nous avons gagné le « Field position » (endroit du départ de la balle lorsque l’attaque rentre sur le terrain suite aux coups de pieds d’envois -kick off- et de dégagements -punt-) par le biais de nos équipes spéciales ce qui à permis à notre attaque de défier cette solide défense de Carolina.
Ladell Betts, par le biais d’un match à plus de 100yds à la course a même fait taire tous les médisants qui disaient que sans Portis, l’équation n’était plus la même!
Très bel effort collectif qui paye enfin les jours de match. C’est sûrement la victoire qui nous permet de dire, « nos ambitions n’étaient pas trop haute, nous avons simplement manqué de concentration sur des points critiques » .
Cette victoire n’enlève rien à notre « mission », prendre chaque match un par un sans nous occuper de ce qui ce passe à côté, nous avons bien assez à faire avec nous même.
Cette semaine était particulière pour une raison supplémentaire: jeudi dernier avait lieu Thanks giving... J’ai donc été invité chez André Carter, DE fraîchement arrivé des 49ers et avec qui je suis très proche depuis quelques semaines, ainsi que quelques autres joueurs également présent pour l‘occasion.
Enfin, en ce qui concerne le « chat » dont j’avais parlé il y a quelques semaines , nous ne pourrons malheureusement réaliser ce projet pour des raisons de logistique (accès au plus grand nombre assuré et décalage horaire). Toutefois et afin de tenir mes engagements, je vous propose de me poser vos questions cette semaine et j’y répondrai suite au match de la semaine prochaine dans lequel nous serons opposés aux Falcons d‘Atlanta et à leur QB star Michael Vick...
Je vous invite donc à poser vos questions et ce jusqu’à Dimanche soir (3 décembre) dernier délai. Les 15 questions répondant aux attentes du plus grand nombre seront traitée...
PS : La NFL lance enfin son site français : www.nfl.fr. Rendez-vous là bas ;-))
15:20 | Lien permanent | Commentaires (17)
20/11/2006
EN QUETE D'UNE VICTOIRE !
Plusieurs absents notables pour ce 10ème match de saison régulière, avec évidemment Portis (placé sur Injured reserve et out pour la saison) et Santana Moss (toujours souffrant de ses ischios); mais aussi David Patten (également souffrant des ischios) et C. Fauria (out pour la saison) manquant également à l ‘appel.
Ces absences ne sont en aucun cas une excuse pour notre performance (20 à 17 à Tampa) mais ne sont indéniablement pas étrangères à cette nouvelle défaite.
Bien qu’ayant provoqué 2 turnovers (changement de possessions de balle créée par l’escouade défensive) - et ce pour la première fois depuis 7 semaines - contre 1 turnover pour les Bucs à un moment décisif du match au 4ème quart temps, nous n’avons su en tirer profit.
Nous sommes dans une situation critique qui semble ne pas avoir d'issue… Ca peut sembler exagéré, voire utopique, mais nous allons continuer à travailler, continuer à progresser, continuer à nous remettre en question afin de trouver un moyen de gagner un match ... "and see from there".
J’imagine que certains d’entre vous doivent se dire que je suis toujours positif, que je ne critique personne et que le négatif que je mets en avant est toujours nuancé. C’est vrai, c’est l’état d’esprit dans lequel je suis.
Une information m’est remontée cette semaine au sujet du post « NFL, foot Americain et préjugés », auquel je voudrai ajouter quelques mots : je ne suis pas « démago » et je n’ai jamais dit que le Foot Américains et les joueurs NFL étaient différents sur la question du dopage ! Ce que j’ai dit (et je pensais que c’était assez clair) c’est que je souhaite que le Foot américain et la NFL ne soient pas associés systématiquement au « dopage » .
Soyons réalistes, tous les sports souffrent de ce fléau, SANS EXCEPTION. Mais pour être un témoin privilégié ici, ce sport ne semble pas être parasité par tous les préjugés et les « on dit » qui sont monnaie courante en France et ce, même par certains de nos propres licenciés, chose que je ne comprendrai jamais !
Quoiqu’il en soit, je pense sincèrement que tant des relations humaines qu'au niveau de l’encadrement, de la préparation physique ou de la pratique en elle-même, seuls ceux qui travaillent dur réussissent à atteindre la NFL et à performer dans ce championnat. Rien n’est impossible même si on est FRANCAIS - et pas dopé
Au niveau personnel, je m’investis encore plus qu’auparavant dans notre préparation chaque semaine , avec des sessions de vidéos supplémentaires et l'analyse des jeux offensifs plus en détail. Je sais que seul le travail paye et que les efforts à fournir cette année ne sont plus très longs. A côté, les 3 semaines à venir seront synonymes de visites de beaucoup d’amis (Marseille, Grenoble, Paris…). Je m'en réjouis d'avance, même si cela sera indéniablement source de fatigue ; mais l'essentiel pour moi est de partager cette expérience qui aurait une tout autre saveur si je la vivais seul !
Ces 3 mêmes semaines seront également synonymes de matchs à domicile ! C’est consécutivement Carolina, Atlanta et Philly que nous allons recevoir au FedEx Xtadium.
Gagner un match, juste un; on verra pour les autres après !
Merci une nouvelle fois à celles et ceux qui me soutiennent…
16:10 | Lien permanent | Commentaires (21)
14/11/2006
L'HEURE DES CHANGEMENTS
C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé mon ami Lolo (Marceline, RB pour les Rhein Fire en NFL Europe ndlr) en vacances dans les environs, pour assister à ce match contre Philly. Le week end a été très court et bien rempli. Après avoir retrouvé Christian Mohr (joueur allemand, ancien coéquipier du Thunder Berlinet évoluant sur Practice Squad avec les Eagles ndlr) après le match, c’est Philly by night que nous avons pris d’assaut !
En ce qui concerne le match, c’est une très bonne équipe de Philadelphie que nous avons rencontrée ce dimanche, avec une exécution précise. Toutefois, c’est un euphémisme que de dire que le score ne reflète pas le déroulement du match…
Cette formule est très souvent employée mais pas tout le temps vérifiée dans les faits. Les Eagles ont engrangé un total de 230 yds à la passe, sachant qu’en 3 jeux ils ont gagné 186 yds. Seulement 2 courses de plus de 10 yds et un total à la course moins élevé que notre jeu au sol (moyenne de 4.2 yds contre 4.6 yds pour nous). Bien sûr, nous sommes les responsables de ces « actions explosives » et bien que l’on travaille dur autour sur ce point à chaque entraînement, il semble que nous ne sommes toujours pas là où l’on devrait être. C’est ici que l’on se rend compte qu’une fois de plus, comme je l‘ai dit la semaine dernière, 9 bonnes actions sur 10, ce n’est pas suffisant ... ce n’est pas assez !
Notre attaque n’a pas été productive dans le camp adverse, et c’est ce qui nous coûte très cher. Les pénalités nous ont à chaque fois éloigné d’une distance raisonnable pour tenter des Field Goal (coup de pied à 3 points).
Depuis plusieurs semaines, Marc (Brunell) notre QB n°1 est très critiqué aussi bien par les journalistes que par les fans. Jo Gibbs à pris sa décision aujourd’hui. C’est officiel, Jason Campbell débutera le match le week end prochain. Nous espérons tous que ce changement apportera des réponses…
En résumé, c’est une nouvelle fois des détails qui nous coûtes cher, des plaquages ratés (record absolu pour notre défense avec 136 yds concédés après le premier contact). Il y a fort à parier que nous allons travailler très fort sur ces détails afin de préparer au mieux ce match contre Tampa Bay chez eux. Cette même équipe que les Redskins a battu en Play off la saison passée dans ce même Raymond James Stadium. Il y a fort à parier que les Bucs auront à coeur de prendre « leur revanche après le match de janvier dernier » qui a laissé beaucoup d’amertume dans leur camp et chez leurs fans.
Pour répondre à une question qui revient pas mal de fois ces derniers temps, j’ai toujours autant d’énergie à l’entrainement et d’espoir pour mon futur. Je n’ai pas perdu la foi et je me concentre plus que jamais sur ces détails qu’on ne cesse de travailler afin de ne jamais perdre ces « fondamentaux » essentiels à la bonne exécution technique.
Un match à la fois … et une devise pour cette semaine :
FAST DECISIONS, EXACT EXECUTION, PLAY WITH ATTITUDE !
18:40 | Lien permanent | Commentaires (12)
07/11/2006
HMMM, DALLAS !
On s’est fait plaisir, on a fait plaisir aux fans…
« No matter wich team you beat this season as long as you beat the COWBOYS » c'est à dire « Peu importe l'équipe que vous battez cette saison tant que vous battez les COWBOYS »
Woww! Décidément, nos victoires se font dans la douleur après Jacksonville en Over Time, c’est Dallas et un Field goal gagnant avec l’horloge écoulée...
En bref et pour ne pas refaire le match en détails, la morale est bel et bien que le foot est un jeu de centimètres : centimètres sur les plaquages, centimètres sur les possessions offensives, centimètres sur les coups de pied aussi bien de dégagements (punt) que de transformations (Field goal), mais centimètres également sur ces fautes du bout des doigts qui permettent de continuer à faire « vivre » une possession offensive adverse ou au contraire d’annuler un gain énorme sur un jeu superbe.
C’est ça le foot! C’est pour ça qu’on s’entraîne si dure, c’est pour ça que la discipline est si présente et enfin c’est pour ça que d’être bon 9 fois sur 10 ce n’est pas assez; tout est fait ici pour que les centimètres soient en notre faveur. Ces centimètres nous font vibrer et vivre! Je pense alors que la façon dont on s’entraîne prends du sens: éliminer les erreurs mentales et maximiser sa technique à travers une condition physique irréprochable.
Notre attaque à été plus régulière de façon générale sur ce match, plus constante mais a échoué trop souvent très près du but; il faudra donc qu’on soit plus réaliste dans les conclusions (c’est-à-dire dans la zone des 20 derniers yards appelée « Red Zone »).
En ce qui concerne notre défense, c’est un match qui nous a permit de nous rassurer. Il est évidement que le problème des longues passes concédées à chaque match est à résoudre de notre côté du ballon. Même si hier soir, ce n ‘était pas encore parfait, nous avons déjà noté une progression. Nous allons probablement continuer à insister sur ce point.
La défense a marqué ses premiers points de la saison par le biais de Lemar Marshall, Mike LB, qui sur la première action du match plaque le RB (Running Back) dans son propre en-but, 2 points très importants quand on connaît la suite du match. Lemar est vraiment le patron de la défense, très calme et très intelligent.
Ceci me donne l’occasion de continuer mon petit tour de l'effectif de l'équipe en m'attardant aujourd'hui sur mon groupe de LB avec qui je travaille tous les jours. Ce groupe est le ciment de l’équipe, en voici la preuve:
- Lemar dont je viens de parler est le pilier de la défense et meilleurs plaqueur de la saison dernière.
- Khary Campbell, son remplaçant est très technique, également très intelligent et à terminé la saison dernière leader de l’équipe en nombre de plaquages sur Special teams, il est encore leader dans ce domaine aujourd’hui.
- Warrick Holdman, le LB côté faible, 8 ans d’expérience est en train de réaliser un début de saison très satisfaisant et après 5 matchs il était le meilleur plaqueur de l’équipe.
- Rocky Mc Intosh, l’autre rookie du groupe (avec moi), vient de Miami et joue aussi LB côté faible; il est titulaire sur toutes les unités spéciales et talonne Khary en terme de nombre de placage sur teams.
- Jeff Posey, 10 ans en NFL, c’est le SAM remplaçant, il a du temps de jeu sur Goal line (situation de gain court pour l’attaque) ainsi que sur ST (Special teams)
Et enfin...
- Monsieur Marcus Washington, super joueur et super bonhomme. Il a fait 2 apparitions aux Probowl de ces 2 dernières années (2004&2005) et à réalisé un match extra ordinaire hier, il est plein d’énergie, c’est incroyable…
A ce groupe vient s’ajouter Robert Mc Cune et moi-même, tous deux sur Practice squad.
Bref, pour finir avec le match, une des clés contre Dallas a sans aucun doute été ce sur quoi l’accent a été mis pendant notre "Bye week": les pénalités. En effet, nous avons eu moins de pénalités qu’eux et c’est l’objectif à chaque match. Ceci nous a coûté énormément en début de saison et nous y apportons chaque jour une attention particulière… Travail à poursuivre lors de la préparation de notre prochain match, une nouvelle fois dans notre conférence: les Eagles de Philly…
03:20 | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Redskins, Dallas, Cowboys, field goal, victioire, linebacker, Washington
30/10/2006
GROS PLAN SUR... NOS RECEVEURS
Voilà notre Bye qui s’achève et il est dès lors important de s’attaquer sérieusement à la préparation du Match contre Dallas.
Le célèbre Head Coach des Cowboys, Bill Parcells, n’a pas hésité à mettre son QB titulaire, Drew Bledsoe sur la touche lors de son dernier match contre les Giants de NY en la faveur de Tony Romo. Tony aura même starter pour la première fois de sa carrière hier contre les Panthers de Carolina.
Selon un de mes amis avec qui je me suis entretenu hier au téléphone et qui joue à Dallas, un LB suédois du nom de CJ Björk, « Romo a beaucoup de talent, il est plus mobile que Bledsoe mais n’a aucune expérience… ». Il faudra alors faire en sorte de contrer le tandem Romo / Terrell Owens qui semble se constituer et essayer de troubler ce QB en devenir.
Notre performance défensive lors de cette deuxième moitié de saison déterminera probablement la performance et le résultat final de notre équipe dans son ensemble. Un accent particulier à été mis sur la prévention des « gros jeux » qui nous ont tant coûté lors des premiers matchs.
Il est également évident que notre attaque dois retrouver la production espérée aussi bien à la course, qui est la base de notre attaque (cf Clinton Portis ou Ladell Betts), que par la voie des airs.
A ce propos, voici un état des lieux de notre situation au niveau des receveurs:
# 85 - Brandon Lloyd : Il arrive de San Fransisco cette année et est probablement selon moi un joueur qu’il faudra utiliser plus fréquemment afin de poser des problèmes aux défenses qui s’attendent à ce qu’on ai Moss et Randle El comme cibles principales
# 80 - David Patten : 10 ans d’expérience en NFL également, 2 bagues de champion avec les New England Patriots…j’ai beaucoup de respect pour David ; Receveur solide, c'est un remplaçant de luxe…
# 89 - Santana Moss : LE receveur n°1 ici, super star mais super cool! Il ne se prends pas la tête et est très professionnel. Il possède des capacités énormes aussi bien de lecture du jeu, de vitesse que de leadership; pour ce qui est du talent, ça ne se travail pas, on l’a ou on l’a pas, LUI l’a BIG TIME!
# 82 - Antwaan Randle El : Probablement le joueur qui met le plus de bonne humeur dans l’équipe sur et hors du terrain… « Ce gars est magique, il est toujours plein d’énergie avec le sourire aux lèvres et possède une passion énorme pour tout ce qui touche sa vie -sa famille, son métier, ses copains- et peut « faire » quelque chose à chaque fois qu’il touche le ballon » m’a confié Brandon Lloyd en discutant mercredi dernier. Punt retourner d’exception, il est considéré ici en NFL comme le meilleurs au monde dans cet exercice…
Je suis assez confiant sur les individualités à cette position et que ce soit par le biais de Mark (Brunell) ou bien de Jason Campbell (vraisemblablement le prochain QB des Redskins après Brunell), ils vont tous encore « créer » de belles choses, j’en suis sûr.
Let’s all get ready to play Dallasdimanche prochain a la maison devant un stade déjà assuré d’être surpeuplé avec une affluence qui devrait être record aux alentour de 94 000 personnes… dont mes parents!
14:10 | Lien permanent | Commentaires (19)